Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 216 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70271
70272
La paillette a l'avantage d'avoir un vrai chevalet

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70273
Comme Jeangus la 1 et la 3 pour moi. elles sont vraiment mignonnes ces petites danettes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70274
J'avoue Danelectro c'est nice ! Dans un esprit qui ressemble j'aime bien les Reverend aussi =)

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 09:29:40 ]

70275
x
Hors sujet :
Et dire qu'il y a tant de polémiques et de pinaillages sur le bois dont on fait les guitares (électriques du moins...), alors que les Dano sont en pur contreplaqué...
70276
Des Reverend j'en ai vu deux samedi dernier dans le magasin où je suis allé me mettre à l'épreuve face aux crises de GAS. (Même le KORG Rimpitch à 15 € est resté au rayon :facepalm: en fait ce qui m'a freiné c'est le format de pile bouton CR1620. Ca aurait été de la 2016 ou 2025 même 2032 c'est assez fréquemment vendu en plaquettes chez LIDL, pas trop cher alors que ces putains de formats spéciaux ça coûte un poil de bite à chaque fois)

x
Hors sujet :
Sinon oui les Danelectro c'est un chassis contour sûrement en pin. Et deux plaques limite isorel collé par dessus. De plus en plus j'arrête de me questionner sur les bois de mes guitares. Elles font mon bonheur depuis leur achat alors zut après tout
.

gratte grattounette.....

de la mizic

70277
Citation de Desmodue :
Et dire qu'il y a tant de polémiques et de pinaillages sur le bois dont on fait les guitares (électriques du moins...)


:bravo: Ouvrons un sujet!.... :8O: Oh, wait! :volatil:

Citation de jeangusyoung :
ces putains de formats spéciaux ça coûte un poil de bite à chaque fois


Ah?... un poil de bite et ça te met les bourses à plat?... Je ne sais quoi en penser, en fait :volatil:
70278
70279
:-D non ça met pas à plat mais tires en un tu vas voir si ça laisse indifférent ; enfin bon je dis çà pour l'exemple n'allez pas croire qu'il y a du vécu :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

70280
Puisqu'on parlait de Danelectro...le private Hendrix:

czqvg0ewyzmcdynf-mob.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz