Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 265 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70491
me fait penser à la Kauer Daylighter, fait pas de mal de la remettre

0906f16ea943f5a79ff44bfa91277773-1200-80.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70492
Je vois que le hérisson est toujours un homme de goût, avec cette beauté au chatoyant plumage bleuté :bravo: J'en ferais volontiers mon ordinaire de jeu :bave:
70493
Merci Max!
Mon cher zek, je vois qu'on n'est vraiment pas d'accord. Mais ce serait triste que tout le monde ait les mêmes goûts.
D'ailleurs, pour les guitares jaunes je n'arrive même pas à me mettre d'accord avec moi même. Je crois que pour me faire une opinion, il faudrait que je les voie en vrai.
70494
Les jaunes me laissent de marbre, ou avec un léger frémissement du coin de la lèvre. Par contre les gold, et c'est la flaque de bave... Je ne me l'explique pas.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70495
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une Dano Pro repeinte en jaune (comme s'il n'y avais pas déjà assez de couleurs proposées pour cette guitare, me direz vous) et j'ai trouvé que ça lui allait très bien. Et là, pour les guitares postées sur cette page, je suis mitigé, sans trop savoir pourquoi..
70496
J'ai un peu de mal avec le jaune moi aussi, pourtant grand fan des Jaguar/Jazzmaster.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70497
Idem pour les Jaguar et Jazzmaster. Je crois que le problème de ces jaunes, c'est qu'ils font un peu fluos. Et pour moi, il n'y a pas pire qu'une guitare fluo.
70498
Don Grosh Electrajet

grosh_electrajet-1809-awht.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70499
iintéressante cette dernière :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

70500
Je dirais même plus... cette dernière est interessante!