Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 215 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70741
Citation :
Queen, ils ont eu envie de se gaver en même temps que les copains, à la fin des années 70; et ont pigé que ça passerait pas par le rock.


vous reprendrez bien une tartine de nawak pour accompagner votre tartine de merde haineuse du matin ? :roll:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70742
Pas de haine contre Queen.

C'est sûr que Flash, Radio Gaga, ou l'album A Kind of Magic, c'est pas fait pour plaire au plus grand nombre, et c'est vachement rock'n'roll.

Comme d'aller cachetonner en Afrique du Sud en plein apartheid, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70743
Je pensais la canicule quasiment finie, mais hop voilà qu'il fait chaud de bon matin, très chaud
70744
Ah si quand-même, ça c'est de la bonne vieille merde haineuse. On connaît tes goûts pour le jazz, et il me semblait te savoir de grande ouverture d'esprit. Tu as passé une mauvaise nuit ?
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70745
Très jolies, les Pagelli ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70746
Citation de Wham :
Pas de haine contre Queen.

C'est sûr que Flash, Radio Gaga, ou l'album A Kind of Magic, c'est pas fait pour plaire au plus grand nombre, et c'est vachement rock'n'roll.

Comme d'aller cachetonner en Afrique du Sud en plein apartheid, hein.


parce que, par exemple, Now I'm Here, Brighton Rock, c'était dans les années 80 ?
Dire que Queen a attendu les années 80 pour faire du rock par opportunisme, c'est vraiment mal connaître le groupe.
De l'opportunisme, il y en a eu, mais c'est justement pas sur l'aspect rock que ça s'est joué.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70747
x
Hors sujet :
J-Master: aucune idée, je connais pas ces chansons...comme tu dis, je connais mal le groupe. Ce que je sais, c'est qu'on nous vendait ça comme du rock dans les années 80, alors que...


Jaeckel: pas de haine, chacun écoute ce qu'il veut, hein...mais quand on appelle Dire Straits du rock et qu'on me traite de troll (ce que je peux être :-D), j'explique pourquoi ça me semble une parfaite arnaque.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70748
x
Hors sujet :
La notion de variété n'est tout simplement pas semblable d'une contrée à une autre, si je peux me permettre . D'où la confusion des désignations de genre pour un groupe chez nous puis ailleurs .
70749
x
Hors sujet :
Citation de Wham :
x
Hors sujet :
J-Master: aucune idée, je connais pas ces chansons...comme tu dis, je connais mal le groupe. Ce que je sais, c'est qu'on nous vendait ça comme du rock dans les années 80, alors que...
x
Hors sujet :

Ce serait pas mal que tu écoutes dans ce cas… avant de faire ton Phil Manœuvre …

Sans limitation :
- Queen (l'album éponyme) - 1973
- Queen II - 1974
et surtout Sheer Heart Attack la même année …

Si c'est pas du rock qui tache, je me les prends et me les mords :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 08:38:04 ]

70750
x
Hors sujet :
Zek, ce serait bien de lire l'intégralité de mes psosts, j'ai parlé dans mon post initial de Queen qui a pris un virage pop à la fin des '70s.
Et Sheer Heart Attack, je l'avais sur un 45 tours...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz