Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Originale, certes, jolie...? La finition est assez kitsch, quand à l'ergonomie (une guitare c'est quand même fait à la base pour en jouer...) elle me laisse assez sceptique. Mais c'est toujours pareil, les goûts et les couleurs...
0
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
71245Posté le 16/09/2019 à 21:16:34
Le cutaway ne sert à rien. Surtout avec ce talon...
0
C'est pas faux.
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71246Posté le 16/09/2019 à 22:30:49
Mais ce n'est pas un cutaway, c'est juste l'ouïe. Quand elle est placée sur le coté haut, ça renvoie le son vers le guitariste. Mais là, en bas.. Je ne sais pas trop..
Une ouïe ça sert à respirer sous l'eau. J'en conclue donc que cette guitare est amphibie
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
71248Posté le 17/09/2019 à 06:24:38
Citation de sonicsnap :
Mais ce n'est pas un cutaway, c'est juste l'ouïe. Quand elle est placée sur le coté haut, ça renvoie le son vers le guitariste. Mais là, en bas.. Je ne sais pas trop..
je m'étais fait la même réflexion.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71249Posté le 17/09/2019 à 07:10:14
Perso, je trouve cette guitare magnifique. Elle tout a fait sa place ici. De même que les guitares ultra standard comme certaines Les Paul ou d'autres luthiers.
Finalement, c'est comme dans GML, l'ergonomie ou le prix ne comptent pas vraiment dans ce topic. Ou alors comme facteur de lol.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
71250Posté le 17/09/2019 à 15:07:09
Un peu de soutien pour Franck Cozuno le premier luthier de mon bled (Laval), et par premier j'entend qu'il n'y en avait pas avant
Un type super sympa qui a changé les mécas de ma vieille Ibanez acoustique V300 par des groovers !