Originale, certes, jolie...? La finition est assez kitsch, quand à l'ergonomie (une guitare c'est quand même fait à la base pour en jouer...) elle me laisse assez sceptique. Mais c'est toujours pareil, les goûts et les couleurs...
Mais ce n'est pas un cutaway, c'est juste l'ouïe. Quand elle est placée sur le coté haut, ça renvoie le son vers le guitariste. Mais là, en bas.. Je ne sais pas trop..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
71248Posté le 17/09/2019 à 06:24:38
Citation de sonicsnap :
Mais ce n'est pas un cutaway, c'est juste l'ouïe. Quand elle est placée sur le coté haut, ça renvoie le son vers le guitariste. Mais là, en bas.. Je ne sais pas trop..
Perso, je trouve cette guitare magnifique. Elle tout a fait sa place ici. De même que les guitares ultra standard comme certaines Les Paul ou d'autres luthiers.
Finalement, c'est comme dans GML, l'ergonomie ou le prix ne comptent pas vraiment dans ce topic. Ou alors comme facteur de lol.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
71250Posté le 17/09/2019 à 15:07:09
Un peu de soutien pour Franck Cozuno le premier luthier de mon bled (Laval), et par premier j'entend qu'il n'y en avait pas avant
Un type super sympa qui a changé les mécas de ma vieille Ibanez acoustique V300 par des groovers !