Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 176 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70641
70642
Celle-là passe bien pour moi.

Mondata4_76c872b9-cd34-4e67-91d2-6bcb17cf258e_1024x1024.jpg

24 cases en plus ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

70643
Ouais, 24 cases sur la LP Junior, ça fait quand même bof...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70644
Citation de jeangusyoung :
très chouette gratte. juste pour pinailler, c'est dommage d'avoir gâché l'esthétique de ces cache-électronique (pourtant dans les mêmes teintes de bois) avec des vis. Un système de trappe aimantée aurait été vachement beaucoup plus mieux :-D mais c'était vraiment pour chipoter hein ;)
Des aimants pas loin des aimants des micros, est ce bien raisonnable?
70645
j'avais déjà soulevé le problème sur un modèle où ça existait et on m'avait répondu/expliqué que y'avait aucun problème :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

70646
Je n'ai pas de certitude scientifique, mais moi aussi, je ne serais à priori pas rassuré qu'il y ait des interférences magnétiques entre ces aimants et ceux des micros..
70647
En blindant la cavité à la feuille de cuivre ? J'en sais rien, question sérieuse.
70648
Pour fixer une plaque, pas besoin d’un aimant puissant, le risque de perturbation est faible. Je joue parfois avec un mediator aimanté (un gadget qui n’a pas trop marché qu’un ancien revendeur m’a donné, c'était pour pouvoir le faire tenir sur le pied de micro ou une pièce métallique de la gratte) la perturbation n’est audible que dans quelques cas très spécifiques.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

70649
Bon. En fin de compte, les bonnes vieilles vis, ça me va très bien. Et on voit bien sur la gratte postée par Wham Bam que ça ne nuit pas gravement à l'esthétique.
70650
Citation :
ça ne nuit pas gravement à l'esthétique.

non c'est vrai mais quand même.... :-D euh hihihi :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic