Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe la Springer, comme d'hab. Elle en arrive même à me faire oublier que je suis jamais fan de voir autant de micros accolés les uns aux autres.
0
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71115Posté le 30/08/2019 à 13:53:12
Oui, les trois micros, ce n'est pas le top. Mais sur cette guitare, ça s'oublie. Une bonne idée aurait été de mettre des mini-humbuckers pour qu'il y ait un peu d'espace entre eux.
Je pense aussi, je dois dire que les Firebird ça fait partie des modèles qui me susciteraient un bon GAS si j'avais la collectionite et que je me soignais pas... mais alors là, la Springer (comme très souvent chez eux), j'ai encore fini sur le site pour y passer beaucoup plus de temps que je ne le devrais
Ils ont justement une photo d'une de ces Firehawk dans un bleu un peu passé avec 2 mini-humbucker et un vibrola... c'est l'amour fou
Magnifique ça, ça fait très art déco quand même ! Et au passage je connaissais absolument pas ce type de vibrato, merci de la découverte !
0
Anonyme
17824
71119Posté le 30/08/2019 à 17:59:36
La vache... belles grattes.
Fort heureusement Monsieur Springer fait pas de basses... comme ça je me pète la rétine mais pas le larfeuille.
Y'a aussi que ses photos sont de qualité.
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 18:14:00 ]