Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 110 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70611
70612
q3tk2taxlpbfqkw2ggbt.jpg

Citation :
Dommage pour le pickguard de la St Blues... j'ai l'impression qu'il n'est pas bien en place. (ou mal taillé ?)


Ce ne serait pas impossible. Autant les finitions sont au poil de cul d'acarien près autant il n'est pas rare de voir un PG taillé un peu moins bien chez St Blues. Sur ma basse les finitions sont très haut de gamme, seul le PG se retrouve un peu moins bien taillé. C'est pas flagrant, faut bien mater, genre un petit millimètre sur l'échancrure du bas.

70613
Marrant cette Tele en forme de LP
70614
Citation de Aztec :

Ce ne serait pas impossible. Autant les finitions sont au poil de cul d'acarien près autant il n'est pas rare de voir un PG taillé un peu moins bien chez St Blues. Sur ma basse les finitions sont très haut de gamme, seul le PG se retrouve un peu moins bien taillé. C'est pas flagrant, faut bien mater, genre un petit millimètre sur l'échancrure du bas.


Surtout au niveau de la corne inférieure, oui : le pickguard semble trop "pointu" par rapport à l'arrondi de la corne.

Dommage parceque cette couleur ! :bave:
70615
Ben le pickguard est absolument pas dans la même courbe que la gratte, ça fait vraiment tache je trouve
70616
70617
Pour moi, ça aurait pu passer si l'écart avait été plus marqué...
70618
C'est clair qu'on a vu des guitares DIY dont cette pièce est nettement plus présentable.
70619
Ouais bon en fait elle est vraiment pas top cette gratte. Allez hop GML ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 19:47:05 ]

70620
Le corps de la St Blues ressemble beaucoup a la Gibson Nighthawk.

wait and see....