Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 243 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71121
71122
Je remarque que dans le couple guitare + ampli, ce dernier est aussi important, si ce n'est un peu plus .
Ensuite, c'est le guitariste qui vient tout "chapeauter" _

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 19:05:29 ]

71123
Pour moi, le guitariste vient en premier, puis la guitare et l'ampli à parts égales.
71124
Intéressant débat méritant un sujet, à lui tout seul .
71125
x
Hors sujet :
Oui, on vire hors-sujet, là.. Tu crois que ça irait très loin un tel topic?
71126
x
Hors sujet :
Le pourcentage d'influence du bois de lutherie dans le son d'ensemble ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

71127
x
Hors sujet :
D'après mon expérience, l'ampli a comme-même un rôle prépondérant dans la texture du son. Juste après vient la guitare (type de micros, position du sélecteur, essentiellement), et comme l'a dit corbo, le guitariste qui pilote le tout.

L'ampli, voire le type de HP...

Édit : oui, ça c'est un sujet qui pourrait aller loin. Avec son lot d'"alertes" qui vont bien :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 09:21:39 ]

71128
Superbes les deux dernières. Moi aussi je préfère le vibrola au bigsby et les minis aux HB. Les 2 couleurs sont magnifiques, comment avez vous deviné que le bleu était ma couleur préférée ? Euh non le rouge.... Aaaaaaaaaaaah !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71129
Citation de kosmix :
comment avez vous deviné que le bleu était ma couleur préférée

Au hasard: Ton kit 12 cordes?
71130
Pour moi, Vibrola et Bigsby, c'est un peu du même tabac: Des trucs un peu rétro qui tiennent de la place. Ça s'accorde avec certaines guitares mais pas toutes..