Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 272 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71201
Terry McInturff et une de ses créations (possible que je l'ai déjà postée):

terrywithspellcaster.jpg
fa5b9b67a637762d32439c09362c92da.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

71202
La jazzmaster ressemble à une Elvis Costello. En tout cas oui ! Très joli modèle !

La création de McInturff ressemble à l'interprétation que faisait aussi Manson de la forme télécaster ? Me trompe-je ?

main_369.jpg

La finition est absolument sans commune mesure sur la McInturff toutefois ! Très joli, à ceci près que je ne suis pas dingue du positionnement des potentiomètres (surtout celui tout à l'arrière)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 12:07:51 ]

71203
Je suis certain d'avoir déjà vu la McInturff par ici, mais c'est un fait qu'elle est fort belle.

J'aime bien la Manson aussi, mais là, seul regret, la présence du "Stop-Bar" qui ne lui va pas trop bien, amha..
71204
Autre version de gratte McInturff :

guitares-electriques-2729222.png
71205
71206
La première McInturff présentée par Wham Bam est.... Wouhaouuuuu (:loupdeTexAvery)
71207
d'habitude je ne suis pas trop jazzmaster mais celle-là avec ce bois c'est chouettos

gratte grattounette.....

de la mizic

71208
Joeko n'a pas tort de dire que le noyer fait un peu bois d'ameublement. Mais perso, ça ne me dérange pas du tout. Un beau bois pour faire des meubles peut très bien être un beau bois pour faire des guitares. J'aime le noyer en lutherie!
71209
Citation de sonicsnap :
guitares-electriques-2728355.jpg


:bave::bave::bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71210
je crois que c'est cette association bois marron/PG rouge sombre/Micros et potards blancs qui me font de l'effet.

gratte grattounette.....

de la mizic