Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Evidemment, sans inondation à grand coup d'époxy, la guitare aurait une espérance de vie liée à une hygrométrie quasi nulle et une absence de transpiration garantie.
Oui mais l'epoxy, par gravité, rentre partout (dessus, dessous, sur les côtés) _
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 01:30:54 ]
Anonyme
71184Posté le 08/09/2019 à 07:36:45
Oui même après qu'il ait gratté la couche d'epoxy qui donnait une sale teinte jaunasse il applique plusieurs couches de certains produits (j'ai regardé en accéléré...) au pinceaux, puis à la bombe. Probable qu'il y ait au moins un d'entre eux visant à protéger la guitare.
Et sinon, bah, non elle est moche
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 07:37:19 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71185Posté le 08/09/2019 à 08:19:18
honnêtement j'avais pas du tout regardé la vidéo mais pour avoir vu d'autres travaux (complètement différents) avec le bois et l'époxy c'est pour çà que j'imaginais ce scénario