Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-1 million. Un Bigsby, c’est 100 fois plus classe.
2
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Magnus Hammersmith
6238
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
71702Posté le 18/10/2019 à 10:56:33
Pour certains...
Et sinon, la tenue de l'accordage est-il un paramètre à prendre aussi en compte pour choisir un vibrato ?
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 10:56:59 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71703Posté le 18/10/2019 à 14:01:03
Bien sûr, et il faut avoir des mécaniques qui tiennent le choc. Cela dit, pas d'affolement: Lorsque ma Strato Squier avait encore son vibrato, elle tenait très bien l'accord malgré des mécaniques vintage (à condition, bien sûr, que les cordes aient été montées très soigneusement. Du moins je pense que ça a son importance.)
Orianthi est le repoussoir du moment!
Sinon, perso, pour ce qu'il permet de faire, je n'ai rien contre le Floyd, bien au contraire. Je trouve juste ça pas très beau.
Vaut mieux écouter Hendrix désaccordé ou Orianthi avec son Floyd ???
Hendrix joue tellement n'importe comment qu'on sait jamais s'il est accordé ou pas.
Ça passe pour du génie, tant mieux lui.
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71710Posté le 18/10/2019 à 16:46:43
Yo Wham Bam! On est dans belle gratte land et tu nous postes des affreusetés.. Une PRS peut être très jolie, mais aussi très moche selon la finition. Et le Floyd n'arrange rien!