Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 719 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71401
Ouais... je la retrouve pas et elle a très largement sa place ici. :bave:
71402
Je vais pas faire dans l'originale mais ...
2882_p47012.jpg

Ach celle-là si je l'avais un jour :bave::bave: (et l'ampli avec tant qu'à faire :bravo:)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

71403
Je ne sais pas ce que j'ai fait des photos de l'Ibanez que ma nièce m'a envoyées. J'ai sûrement posté ça dans les "Photos de votre guitare".. Si je retrouve ça, je reposterai.
71404
Ah oui la fameuse nièce bien chanceuse :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71405
Citation de kosmix :
Pour moi la Tele c'est Honey/Butterscotch avec touche érable. Pickguard noir

Ouais je suis hyper réac :-D


Tu veux dire...



De rien... :diable:
71406
Je plussoie aussi pour la touche érable de rigueur pour tout ce qui est Télé / Strat, à part sur des bôôootés spécialement belles ( où là on peut tolérer voir apprécier de la touche ébène / noire dans le cas de belles black avec matching headstock of course ), c'est les plus beaux manches amha.

En fait je n'ai eut que des guitares bas de gamme ( la plus " haute " que je possédasse fût une rgx yam à 400 ) et que des manches sombres , moi-même étant un manche.
Peut être / sans doute psycho conditionné, mais à chaque fois qu'j'ai pu foutre les mimines sur des manches clairs ( érable à chaque fois ? ) bah j'avais l'impression que ça jouait tout seul, en plus de l'aspect plus élégant ( surtout les " orangeatres " / vernis ? qu'on trouve souvent sur les belles Strat / Télé ).

Un cas particulier est celui des nouvelles Charvel pro mod où je kiffe bien les manches caramélisés.

444337.jpg

après un autre cas particulier, les manches blancs avec matching headstock, là ça devient très rare.
De tête je n'ai que la Matt Heafy sig, mais faut manger du " epiphone ". peut être aussi la fameuse bucket head, avé kill switch qui a le cors blanc, mais j'ai oublier le manche.
13049369_800.jpg
306944.jpg
J'viens d'voir que la Heafy éxiste aussi en noire avec matching headstock auchi.

Et la config est un couple classique Emg 81 / 85 que je sais pas c'que ça vaut mais qu'on voit souvent.

Les deux sont très belles, on peut juste noter qu'une belle noire n'est pas rare, à l'inverse d'une blanche ( surtout avec matching head stock ET manche blanc )

J'sais pas si c'est une récente " axcess " n'ayant vu qu'une version avec les mécas en gold, mais la belle de ce bel fdp n'est pas moche. ( sans parler du jeu interstellar quality de brice de nice )



et en dessert parceque comme même simplicité, élégance, efficacité, toussa toussa.

2747769.jpg

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 23:00:54 ]

71407
J'ai retrouvé la photo de ma vieille Ibanez. Donc, à la demande générale de Kosmix et Aztec Soviet, la revoici:

guitares-electriques-2747770.png

..mais j'ai un peu honte de poster dans BGL une guitare à laquelle manque un capuchon de potard.
71408
:aime:
Le potard ça passe, y'a des modèles récents comme ça ( avec une fonction modern que je viens de rechercher sans succès )

Pour la route, une petite Gold Rush Joe Perry Sig...

front-banner-1600_900.png

Mais qui a dit que j'ai un truc avec les headless ?

12486882_800.jpg

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 23:17:09 ]

71409
Ze classe la LP Ibanez de sonic. Fouyaya, ce blanc nacré. :bave: :aime2: :aime: Aussi rare que belle.
Celle là pour toutes ces raisons je la mets dans le top des plus belles grattes que j'ai vues dans ce topic.
Je la verrais bien aussi avec un binding noir corps et manche pis aussi des repères de touche nacrés format block... :bave:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 23:39:46 ]

71410
Merci AS. Je suis touché par cet hommage à ma vieille guitare. Moi aussi, j'ai toujours beaucoup aimé sa couleur.