Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 718 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71391
A part la couleur, la Tele c'est juste une Tele.

La Godin, c'est une copie Strandberg Made in France, mais la finition est originale.

Les St Blues au cul plat, j'ai vraiment un problème d'équilibre dans les proportions. Problème que je n'ai pas avec la Tele même si c'est juste une Tele (mais c'est quand même une Tele.... :-D).

C'est pas faux.

71392
Même en les regardant bien, rien ne me paraît déséquilibré ou disproportionné dans les St Blues. Le corps n'est pas trop gros ce qui leur donne une allure svelte et élancée.
J'aime bien la Tele en bleu, on n'en voit pas très souvent, et kumo n'a pas tort: En fin de compte, moi aussi je préfère la touche palissandre..
71393
Ouais mais à jouer c'est pas pareil. :oops2:
71394
Peut-être, mais dans ce topic, on ne s'intéresse qu'à l'esthétique.

Au reste, perso, ça me va tout à fait de jouer sur une touche en palissandre.
71395
Pour moi la Tele c'est Honey/Butterscotch avec touche érable. Pickguard noir et pas de HB hein la config électronique originale :oops2:

Ouais je suis hyper réac :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71396
Je ne pense pas que tu sois "hyper réac". Tu aimes juste la finition et la config la plus courante. Pour ma part, si j'avais une Tele, j'aimerais bien qu'elle sorte des sentiers battus (c'est un mec qui a une Strato sunburst qui dit ça! Mais quand je l'ai achetée, il n'y avait que cette finition pour les Squier JV, sinon, j'aurais choisi une "surf green".)
71397
Citation :
(c'est un mec qui a une Strato sunburst qui dit ça! Mais quand je l'ai achetée, il n'y avait que cette finition pour les Squier JV, sinon, j'aurais choisi une "surf green".)


Ouais, mais t'es comme même celui qui a eu la sublime LP Ibanez blanche... S'pas original une LP mais celle là... :aime: Une rareté.
71398
Citation :
Je ne pense pas que tu sois "hyper réac". Tu aimes juste la finition et la config la plus courante. Pour ma part, si j'avais une Tele, j'aimerais bien qu'elle sorte des sentiers battus

+ 1 !
71399
AS > Ah, c'est vrai. Une LP à touche érable, on n'en vois pas souvent. Et maintenant, j'aimerais une Tele à touche palissandre. C'est vrai que c'est un peu aller à l'encontre de ce qui se fait..
71400
Tu postes une p'tite photo de ta LP Sonic ? ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 19:13:20 ]