Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 586 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71411
Mais... Mais... :8O:
Elle a un Stop Bar. :-D
Habituellement je préfère les cache-micros chromés mais là ça passe impec, homogénéité du tout.
Elle est vraiment somptueuse.
71412
J'aime beaucoup la Joe Perry
simplicité, efficacité, radicalité
71413
Vraiment chouette ta guitare Sonic, enfin la guitare de ta nièce :bravo:

@ Max : voilà, si un jour j'ai une Tele ce sera celle-là :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71414
Citation :
Elle a un Stop Bar. :-D

Ben oui. J'aime bien les LP et les SG malgré le Stop Bar. Et les Tele malgré le chevalet à trois pontets. Je suis plus tolérant que j'en ai l'air! :-D

Et merci pour elle kosmix!

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 00:33:33 ]

71415
Sympa l'assortiment des couleurs sur l'Ibanez de sonic. Je pense avoir déjà vu des Gibson ou des Epi dans le même style.

Sur la Joe Perry, le vibrato me dérange. Je n'ai strictement rien contre le fait de mettre un vibrato sur une LP mais je trouve qu’esthétiquement celui ci ne va pas avec l'allure générale d'une LP.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

71416
@sonicsnap et les autres... J'ai une télé avec touche ébène. Je l'avais posté ici il me semble avant qu'elle soit mienne ! Maintenant, je ne peux éthiquement pas la reposter. Par contre, si par un heureux hasard quelqu'un regarde dans les photos de mon matos et qu'elle se retrouve ici...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

71417
Citation de Magnus :
...
Sur la Joe Perry, le vibrato me dérange. Je n'ai strictement rien contre le fait de mettre un vibrato sur une LP mais je trouve qu’esthétiquement celui ci ne va pas avec l'allure générale d'une LP.

Je comprends ton point de vue
Cependant perso, je déteste les Bigsby que je trouve énormes, chiants à régler et au changement de cordes délicat, et dont la tenue d'accord est assez erratique.
Donc finalement le Wilkinson installé sur cette guitare avec ses mécaniques bloquantes donne un aspect de simplicité épurée à qui veut une LP avec un vibrato...
et c'est ça qui me plait
71418
Citation de j-skellington :
Ouais mais à jouer c'est pas pareil. :oops2:
Citation de sonicsnap :
Peut-être, mais dans ce topic, on ne s'intéresse qu'à l'esthétique.

Au reste, perso, ça me va tout à fait de jouer sur une touche en palissandre.


Monsieur Sonic peut être n'avez vous pas remarqué le oops2 à la fin de mon message, ce dernier signifiant que le dit message était juste un trait d'humour.
71419
:oops2: (pour voir à quoi ressemble ce smiley)
>kentan
ah oui tiens je vais aller voir tes photos comme je suis curieux :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

71420
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais bien compris ce que signifie le smiley tout rouge avec les yeux fermés et la bouche bée. Normalement il me semble qu'il dit "j'ai honte, je dis une grosse bêtise". Mais je vois bien que certains l'emploient dans tous les contextes possibles qui n'ont rien à voir entre eux. Donc désolé mon cher j-skellington, mais je ne savais pas que pour toi il voulait dire "non mais je plaisante".