Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 617 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71481
Très belle cette Kauer! Le liseré ne me dérange pas du tout. Les potards auraient pu effectivement être noirs pour s'accorder avec la plaque, mais bon, pour moi, qu'ils soient blancs n'est vraiment pas bien gênant.
71482
Oui, le Maestro Vibrola " dénature " un peu. En même temps si tu l'enlèves, tu n'as " qu'une " sg junior basique.
Ya un côté cool de pouvoir jouer du trem sur une Gibson j'trouve et ça augmente un peu le fun factor, pour compenser l'unique micro.
Pour positiver un peu ( j'peux entendre qu'un Bigsby serait sûrement plus " classe " ) ce vibrola est plus léger ( à priori ) et de ce fait n'enlève pas trop à la légèreté typique des SG junior.

avec un trio de Lace
20190919_143216-500x441.jpg
La matching headstock de la belle pré-précédente ( the strat 1980 avec mécas dorées )
20191003_163820-500x375.jpg
loic le pape ( qui a dit que " Gibson " sonnait mieux ? )
20191003_124726-500x447.jpg

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 16:36:00 ]

71483
J'aime bien la couleur de la Strato avec les Lace. Par contre, la plaque perloïd jaunâtre, là j'ai du mal.
71484
PACK765453979.jpeg
Le pape a dit.... :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

71485
pareil pour le pick gard. Là comme ça ça pue un peu. Pas vu en vrai par contre, ça peut être moins pire.
71486
Sinon, c'est assez curieux une SG en métal.. Je serais curieux d'y toucher!
71487
Sinon, c'est assez chelou une SG en métal. Je serais curieux d'y toucher!
71488
La Le Pape me botterait bien mais sans le bigsby.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71489
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Désolé Sergent

Hé, baisse d'un ton, steuplé. Par le plus grand du hasard, il se trouve que oui, tu sembles être le seul parmi les peut-être cinq ou six derniers intervenants de ce fil à avoir lu la news en question.... ça fait 4 ou 5 intervenants qui doivent accepter sans moufter ton petit ton un peu acide sur le "comment CAAA?!?!?!... vous n'avez pas vu LA news? :8O:".

Ben non, pas vu non plus. Et de fait, je plussoye à la fois Kumo et Sonic, ainsi que Percival sur la liberté de dire qu'une finition (pas nécessairement une marque ou un genre) soit considérée comme à chier.


Où un ton acide ? C’est pénible ta façon de me prendre de la sorte sur plusieurs sujets. Tu me reproches de ne pas répondre assez vite à tes injonctions, désolé mais il se trouve que j’ai d’autres occupations, plus ou moins obligatoires.

J’ai parlé de censure ou de complaisance ? Pas vraiment hein.

Suis-je offusqué que la finition d’un instrument n’aie pas les faveurs de l’unanimité ? Non pas du tout. On n’a pas tous les mêmes goûts, et tant mieux, la diversité c’est une richesse, et la « confrontation » de deux visions fait plus souvent avancer que la pensée unique.

Je ne trouve pas sympa l'idée de basher un modèle posté par quelqu’un qui l'apprécie et qui a envie de partager quelque chose qui lui plait.

Ça m’a vraiment envoyer cet écho des commentaires sur cette niouze, tour simplement.

Remplace l’instrument par une chanson et imagine les réactions.

Par exemple dans le sujet sur la musique progressive le ton est toujours positif, il n’y a jamais de prise de tête, tout le monde se plait à découvrir ce que présente un participant. C’est plus qu’agréable et ça change de l’ambiance haineuse et malsaine qui règne sur la majorité du net.

C’est cette ouverture qui me plait sur de nombreux sujets AF, et qui m’a fait découvrir tant de choses, et rencontrer tant de belles personnes.

Après si on ne s'apprécie pas bah ignorons nous alors. Je n’ai pas envie de perdre du temps et de continuer à polluer ce sujet de la sorte.

Et s’ignorer ce n’est ni du dédain ni de la condescendance hein, c’est juste ne pas de prendre la tête sur tout et rien.

Je ne parlais ni goût, ni liberté, ni jugement. Juste sympathie et amabilité, sûrement me suis-je mal exprimé, et je présente mes excuses sincères si ça a été le cas.

Voilà j’arrête là. :boire:
71490
Je relance avec deux réalisations glanées dans mes archives FB :

guitares-electriques-2756625.jpeg

guitares-electriques-2756626.jpeg