Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 613 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71511
Vu dans les news d'aujourd'hui, Music Man Mariposa :

322.png

Version "deluxe" :

319.png
71512
Yes ! J'en ai une dans ma collection ( photo heing :-D ) .
J'essayais d'imaginer avec quel type de look ça pourrait coller et j'en suis venu à du style chiadé vintage façon liasons dangereuses avec dentelles et tout.

Mariposa = papillon en espagnol.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 14:55:48 ]

71513
Moi je lui trouve un look "Mariachi" à cette guitare ! Allez comprendre...

71514
Yes, bien vu ça ! Ca colle bien avec les motifs chiadés sur les vêtements. Peut être peut-on envisager également le style toréador.:bave:
( ça donne envie de se refaire une petite doublette ciné El mariachi / Desperado !

20191004_132152-500x352.jpg

horizon-iii-fm-fr-stblk-standard-floyd-rose-seymour-duncan-see-thru-black-hd-2-61652.png

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 16:25:59 ]

71515
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de kosmix :
@ Max : voilà, si un jour j'ai une Tele ce sera celle-là :bave:


Un ravissement, je t'assure. J'en sais quelque chose, cette photo est celle de la mienne :ange:


Citation de kosmix :
T'habite où ?

:-D


Pour info, je compte financer un projet nouveau avec lequel la radieuse va faire double emploi. Je vais donc la mettre en vente après quelques trop brèves années de passion. Si tu es interessé, et sachant que je m'adresse à un AFien, elle partira à un prix tout à fait décent, qui ne sera pas celui des annonces que je vais mettre sur d'autres supports que notre bon vieux site.
71516
La Music Man verte me branche bien. La noire n'est pas mal, mais l'accastillage doré..
71517
Oui c'est un peu rentre dedans comme style, certains trouvent ça vulgaire.

Niveau kâlitât à mon avis tu peux y aller sur la Mariposa, ça pique un peu niveau tarif but you get what you pay for avec les Music man.

ydkgi0nn5ujrwh5t8qwf.png

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 02:02:33 ]

71518
x
Hors sujet :
Max merci pour ton offre mais pas de gros achat possible pour le moment ; tu comprends je viens de craquer pour une guitare Bob l'éponge à 50€ alors je dois me refaire :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71519

gratte grattounette.....

de la mizic

71520
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Max merci pour ton offre mais pas de gros achat possible pour le moment ; tu comprends je viens de craquer pour une guitare Bob l'éponge à 50€ alors je dois me refaire :-D

Dommage; je préfererais la savoir chez quelqu'un qui a déjà fait montre d'admiration devant les mêmes caractéristiques que celles qui m'ont fait craquer pour elle :bravo: