Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 995 831 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71461
71462
Moi non plus. J'y suis allé pour voir mais je n'ai rien vu qui soit relatif à ces guitares :noidea:
71463
La signature series de Sarah Longfield (la Strandberg facon Splatoon) a fait couler beaucoup d'encre de bits, les gouts et les couleurs ...

Je remets de l'huile sur le feu :mdr:, je les trouve superbes les Strandberg, meme les custom de Yvette Young :
guitares-electriques-2751977.jpg

guitares-electriques-2751978.jpg

guitares-electriques-2751979.jpg

Je trouve que ca va tres bien sur ces guitares modernes (oui, elles sont modernes, Strandberg:8) )

Et sinon j'aime aussi beaucoup les Salen (toujours chez Strandberg)
guitares-electriques-2751981.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 14:47:46 ]

71464
Citation de kumo :
vomi de licorne

:-D:bravo:

C'est pas faux.

71465
Les finitions custom Young je kiffe !

Et les Strandberg j’aime beaucoup, comme les Skerv’, Noé et Mermet par exemple.

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 19:22:57 ]

71466
Ouais... N'empêche que t'as pas répondu aux relances de tes deux interlocuteurs suite à ta petite remarque:

Citation de sonicsnap :
Non en effet, je ne les ai pas lues. Pourquoi?

Citation de kumo :
Moi non plus. J'y suis allé pour voir mais je n'ai rien vu qui soit relatif à ces guitares :noidea:
71467
Je n'ai habituellement rien contre les Strandberg, mais je trouve ces décos affreuses. La dernière pourrait être pas mal mais la plaque façon Tele lui va comme un gibus à un dromadaire.. Et encore, le dromadaire de tirerait avec prestige de la comparaison.
71468
Citation :
La dernière pourrait être pas mal mais la plaque façon Tele lui va comme un gibus à un dromadaire.. Et encore, le dromadaire de tirerait avec prestige de la comparaison.

:mdr:
71469
x
Hors sujet :

Citation de Max_Onhoff :
Ouais... N'empêche que t'as pas répondu aux relances de tes deux interlocuteurs suite à ta petite remarque:

Citation de sonicsnap :
Non en effet, je ne les ai pas lues. Pourquoi?

Citation de kumo :

Désolé Sergent de pas pouvoir tout suivre à la vitesse qui te plairait....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

71470
Mon cher W-A, désolé de t'avoir navré, mais tu ne t'attendais quand même pas à ce que ces décos aient l'unanimité pour elles dans BGL (où d'ailleurs, il est très rare qu'une guitare quelle qu'elle soit fasse l'unanimité)?