Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 315 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71721
Citation :
Par contre les boutons et les repères sur la touche: super idée, jolis et originaux !

une fois de plus je confirme ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

71722
Magnifique cette tele :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71723
Elle serait bien cette Tele, mais vraiment, je n'aime pas le bois tape à l'œil de la table.

Par contre, j'aime bien les repères de touches et le chevalet.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 20:27:22 ]

71724
Pareil, cette table est bien trop figurée à mon goût. Dommage car le reste est très sympa.
71725
Pareil que Vibraphonik et sonicsnap.
71726
La tof est bien kapamisée aussi, ça doit pas aider.

Bon Scott > Le gros trou c'est d'autant plus confort pour la barre de trem nop ?

20191018_1526231-500x329.jpg
71727
cpbrcc3vbmgbmoph7iis.jpg
ça ferait un peu bizarre, mais on voit qu'y en a que ça gêne pas d'enlaidir leur gratte :facepalm: Je préfère encore mon noir mat.

gratte grattounette.....

de la mizic

71728
71729
ah oui. et ce vibrato qui ne remplit pas tout l'espace de la défonce :-D avec le wilkinson je récupérais (si je le faisais) une facilité de montage des cordes par en-dessous, alors que là il faut virer la boule de la corde et la coincer etc.... je vous apprends rien vous savez comment est foutu un floyd ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

71730
Je me souviens d'un concert d'un groupe ami. Le guitariste m'avais demandé si je pouvais changer sa corde au cas où il en pète une. Bien sûr, j'ai dit "d'accord". Mais quel ne fut pas mon effroi quand il est monté en scène de m'apercevoir qu'il avait un Floyd. J'ai flippé pendant tout le concert et heureusement, il n'a pas cassé de corde!