Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 378 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71771
>Albou
en effet on peut tout se permettre ici ; donc belle guitare quand meme alors rien à foutre de savoir si un arbre a été coupé pour rien :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

71772
T'as bien raison ! :bravo:
Gibson avaient sortit un modèle de ce genre mais avaient été petite bite en laissant un micro :mdr: Très joli malgré tout ! (enfin je trouve)
apifcggbp__68061.1430515545.500.750.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

71773
Pourtant la les paul acoustic n'en a pas.
https://www.vintageguitar.com/3083/gibson-les-paul-acoustic/

wait and see....

71774
Ca doit venir du fait qu'elle est ... acoustique ;) Il y a quand même une prise jack donc y'a bien un micro quelque part. Et encore heureux parce que comme ça, sans ouïe, on serait pas allés bien loin :mdr:

D'ailleurs je suis allé vérifié sur celle que j'ai posté et je n'ai pas vu de jack là ou il est censé être :???: (après l'endroit habituel est en partie masqué par le stand, mais je crois qu'il y a vraiment rien)

Encore un mystère ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 11:59:51 ]

71775
Un jack, ça peut se trouver en format straplock au cul de la guitare.

Et des micros magnétiques, ça peut parfaitement se cacher sous la table, insérés par l'arrière de la guitare. Selon le réglage de distance entre cordes et micros, ça peut ne pas offrir un niveau de sortie de cheval, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
71776
C'est bien de ce genre de micro dont je parlais ;) Pour la noire je ne sais pas ... de toute façon j'ai trouvé aucune info la concernant. C'est dommage.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

71777
Citation :
Très joli malgré tout ! (enfin je trouve)

y'a pas à tortiller, en effet c'est plutôt joli

gratte grattounette.....

de la mizic

71778
Mais oui, cette guitare sans micro est magnifique,je trouve ! Il y a un lien vers son origine ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

71779
Ah, pour la Les Paul sans micro, il y a plus de détails là :
https://www.vguitarforums.com/smf/index.php?topic=2455.0
Elle aurait un piezo hexaphonique. Et on voit une sortie jack sur la tranche en zoomant un peu (tout pixelisée)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

71780
Ah, pour la Les Paul sans micro, il y a plus de détails là :
https://www.vguitarforums.com/smf/index.php?topic=2455.0
Elle aurait un piezo hexaphonique. Et on voit une sortie jack sur la tranche en zoomant un peu (tout pixelisée)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers