Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 654 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71781
Le lien direct vers le post contenant la LP noire sans micro se trouve là. Après, si quelqu'un est en mesure de comprendre la langue, ça pourra aider.
71782
Une guitare virtuelle, mais que je trouve assez réussie contrairement à certains melting-pots qu'on voit de temps en temps:

images

Cordes traversant un corps LPoïde qui supporte une plaque d'inspiration Strat mais avec un HB en chevalet. Trois micros à capots chromés pour une meilleure unicité visuelle. Les contrôles habituels d'une LP auxquels se greffe un mini-switch pour du hors-phase vraisemblablement. Une tête discrète et réussie... Moi aime bien! :bave:

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 10:09:39 ]

71783
On parlait de SG. Je trouve que tout lui va, à cette forme, telle qu'une finition Gibson Custom Shop SG Diablo - Candy Red:

750-SGDBR1GH_glam.jpg

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 10:25:45 ]

71784
Allez, une dernière que je trouve interessante, parce qu'en fait c'est une headless qui ne dit pas son nom, et qui présente une silhouette et des solutions techniques sympa. Vue sur reverb.com:

guitares-electriques-2778345.jpg

71785
:8O: principe de tension de cordes comme les headless mais présence tout de même d'une pelle à tarte :??: sinon assez sympa comme forme.

La SG n'est pas inintéressante, elle donne l'impression d'avoir été resculptée, le corps semble super fin

gratte grattounette.....

de la mizic

71786
Bah, c'est une headless avec une tête quoi !

Et puis j'aime pas les pickguards qui ne suivent pas bien le contour de la gratte...
71787
Citation de jeangusyoung :
La SG n'est pas inintéressante, elle donne l'impression d'avoir été resculptée, le corps semble super fin


J'aime bien aussi.
yyziisw0cbthi8bydryi.jpg
71788
le jour où on fait la manche en jouant la gratte à plat sur les guiboles ça sert à déposer la monnaie :-D :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

71789
C'est vrai que c'est curieux, ce corps concave...:8O:
71790
Ca fait comme même rêver une SG en mode Silver boy ( satriani, j'sais plus le nom du modèle ) pas concave par contre.:-D

Et j'ai kiffer la Gibson junior staïle avec un humbucker à la place du p90.
Comme la mienne en fait :bave:
( sauf que cette dernière est une indonésienne épiphone :oops2: )