Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 995 930 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72001
Oui la SG est étonnante mais j'aime bien finalement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72002
Elle a quoi d'étonnant ?

Elles est sympa cette petite série :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72003
Citation de Balley :
Elle a quoi d'étonnant

Pareil, j'ai du mal à comprendre l'étonnement. Certes, cette couleur est ravissante, c'est comme toujours une guitare aux lignes particulièrement réussies (un des musts du design guitaristique), mais quoi de plus?... :noidea:
72004
J'aime bien toute la série de Vince_. Juste, dommage que (comme souvent) on ne voit pas les guitares en entier. Quant à la SG, tout au plus elle est d'une couleur peu fréquente, je ne vois aucune autre caractéristique "étonnante". Mais c'est une jolie SG, pour sûr.
72005
c'est ce bois jaunasse qui est étonnant. On pourrait penser à du movingui (afrique) ou du pau amarello (brésil). Enfin plus le premier à mon avis

gratte grattounette.....

de la mizic

72006
Oui évidemment ce que je qualifiais d'étonnant c'est cette couleur très particulière, ce n'est vraiment pas banal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72007
Ok, j'avais pas vraiment fait attention à la couleur. Sur mon téléphone j'avais l'impression d'un blanc crème un peu jauni...

M'enfin elle est belle de toutes façons

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:49:51 ]

72008
Je m'excuse du cadrage serré sur le corps en leur coupant la tête souvent.
En spoiler pour ne pas embêter ceux qui déjà n'aimaient pas trop les corps précédents, les belles en entier ou presque.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

c'est juste une Eric Johnson, mais comme même...

20191113_172216-500x332.jpg

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 00:21:48 ]

72009
Les 2 sg blanche et noire sont superbes.
La lp aussi !

"Un accord, c'est bien,

72010
Y'en a une qui coûte le double de l'autre...:-D

La Lp Maybach se situe entre les 2 niveau tarif ( je sais personne n'a demandé...:facepalm:)
après réflexion je me dis que tu as peut etre pensé à la little sister, mais étant donné la tof peu flatteuse et un design " ouais pourquoi pas hmm j'sais pas trop ", à priori tu parlais de la noire ?

Concernant le Vibrola sur la Sg junior et par extension toute sorte de Floyd sur les LP je me dis " bof " .
Laissons les Floyd aux stratos ( et autres shreddeuses super strat moderno machins )
Alors qu'en premier lieu je trouvais ça plutot cool, genre " best of both world " ou connerie du genre.

Maintenant j'vois ça comme une transformation mal venue, genre vouloir affiné les traits d'un Dolph Lundgren alors que " l'aspect carré " fait partie intégrante de la panoplie du charisme.