Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 328 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72081
100 bornes pour ne pas aller chercher ce produit atypique, c'est vraiment petit-bras... dis plutôt que tu n'en as pas besoin, et ça passera crème :bravo:
72082
Une startomaster , une jagcaster, une stratguar ou une jazzocaster :?!::noidea:
Je suis dubitatif, je la trouve ni belle, ni moche en fait :-D, la faute entre autre au PG tortoise qui à l'air cheap ...

Ca vaut quoi ce genre de pelle ? C'est bien ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72083
Citation :
une HOHNER JT60 PRO que je viens de voir sur leboncoin. 240 €

Sympathique hybride Strato - Jaguar - Jazz Master (n'en jetez plus...) très "vintage" ! Et Hohner c'était loin d'être ce qui se faisait de pire question qualité, beaucoup de ces grattes étaient en fait des japonaises re-badgées. 240 boules c'est peut-être pas vraiment donné, mais sûrement moins que pour sa jumelle Ibanez, Aria ou autre. Elle te botte ? Fonce ! Et La Poste (ou Mondial Relais, ou DHL...) ça existe !
x
Hors sujet :
A la place du bête switch je verrais bien un sélecteur rotatif multi positions pour pouvoir mieux profiter de cette troïka de micros, avec un bouton "chicken head" pour rester dans le style.
72084
J'aurais bien aimé que le blanc soit un peu plus blanc. Mais pour moi c'est une assez jolis guitare, même si je lui préférerais une Jaguar, une Jazzmaster ou une Strato.
72085
Elle me fait envie mais c'est juste un réflexe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72086
je sens que kosmix va refaire un tour en Vendée pour me faucher l'herbe sous le pied. Fonce ;)

>max
en effet je n'en ai pas vraiment besoin, ce serait plutôt un vrai GAS. Là où elle est c'est pas non plus le bout du monde mais des coins où je ne vais jamais parce que je n'y ai pas affaire. Ce serait Challans ou Les Sables je ferais peut-être l'effort.

Le problème actuel c'est que j'ai envie d'une autre folk mais je ne sais pas encore ce que je veux :facepalm:

Sinon merci pour vos retours sur la qualité et le prix

gratte grattounette.....

de la mizic

72087
Citation :
je sens que kosmix va refaire un tour en Vendée pour me faucher l'herbe sous le pied. Fonce


Ben non, je viens d'acheter une Paul Beuscher :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72088
Une toute nouvelle marque qui monte...

6ef89b913fb5acfa05199ddf6b2e2dea.jpg
72089
ouch
un peu marre de ces demi-grattes aux couleurs douteuses :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

72090
Il y a plus de travail de peinture que de lutherie :oops2:
J'exagère, mais mon commentaire est en lien avec le corbac au dos.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"