Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 616 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72201
Vrai. Ces micros sont bien élégants. Je me demande pourquoi on en voit si rarement.
72202
Les micros sont des tornade MS strat série L standards, Mais l'habillage doré de ces derniers c'est une trouvaille de mon luthier et j'ai beau fouiner je n'ai pas retrouvé ces "caches" micros. :noidea:

Ce serait peut être ça.
https://www.mojotone.com/guitar-parts/pickup-covers-tele#/

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 17:06:21 ]

72203
Ah oui, si le format du micro est identique, ce serait bien ça

q3atg722.jpg

Maintenant, tes plots de micros aussi sont dorés, non?
72204
Non du tout, ils sont anthracites. :-D
72205
Alors le doré des caches et la blondeur de la table (+ le soleil qui régnait quand tu as pris tes photos avec le bon appareil) ont jeté même une impression de dorure jusque sur les plots.

En zoomant à mort, effectivement, on voit mieux leur vraie couleur.

Ca n'enlève rien à la putain de classe qu'a tout l'ensemble :bravo:
72206
Je préviens tout de suite, ça va pas plaire à tout le monde... J'en connais au moins un qui va apprécier et pas pinailler pour l'étrange prise jack... :-D
La plaque de contrôle crème lui sied à merveille.

rimini6_HSB_03.jpg

rimini6_CSB_01.jpg

Italia Rimini 6.

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 22:50:40 ]

72207
La tête est cheloue. Qu'est-ce qui peut bien justifier ces deux types de mécaniques? Sans ça, je la trouve ravissante. :bravo:
72208
même la prise jack je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Cette orientation est idéale pour aller coincer le câble au niveau de l'attache courroie. Et la tête combine audacieusement mais joliment deux types de mécas. C'est pas mal dans l'ensemble. Et surtout .... surtout.... y'a 6 cordes ! :bravo: et deux potards et un sélecteur pour deux micros.

gratte grattounette.....

de la mizic

72209
Moi j'aime bien aussi,
C'est vrai que la plaque , et la prise jack, pourraient être largement plus sexy. Mais c'est quand même une belle guitare.
Je me demande ce qu'elles valent ces Italia, en tous cas elles ont souvent des looks sympas.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72210