Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'apprendre sur BBL, par les cadors de l'historique des basses, que c'est la tête originelle de G&L, donc raccord pour une série anniversaire.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
73112Posté le 01/03/2020 à 13:45:45
Harley Benton Fusion 2
La marque est en train, mine de rien, de tirer la qualité des entrées de gamme vers un niveau de qualité intrinsèque et de finitions qui devrait se faire poser des questions à nombre d'acteurs de la production de guitares.
S'agissant des autres aspects que le seul look, objet de ce sujet, je mets ici (mais en spoiler) une review complète qui prouve qu'à moins de 300€ la bestiole, cette guitare a l'air d'être une tuerie... le ramage et le plumage, comme disait l'autre
A noter pour ceux que l'anglais rebute, que le type a une diction particulièrement claire, lente et articulée, qui doit permettre à la majorité de comprendre quasiment l'intégralité de son test.