Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 946 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73611
Une superbe Telecaster vue par Red Rocket Guitars:

guitares-electriques-2940648.jpg

D'une autre couleur:

guitares-electriques-2940649.jpg

Vue de dos:

guitares-electriques-2940650.jpg

73612
magnifique !!!

Citation de albou :
Si je dois choisir entre une lepape, un dobro et une LP, c'est la LP sans hésitation ;)


ha ! moi ce serai le Dobro :aime2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

73613
En fait je dis ça mais ça n'a absolument pas le moindre rapport :mrg: Disons, entre une Lepape et une Fender en bois ce sera le bois.
J'allais dire que c'est parce que je suis un baba cool qui aime la nature et les arbres mais si c'était le cas je souffrirais pas qu'on les abatte même pour ça :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

73614
Ça c'est mon dilemme! J'aime les objets en bois, mais je ne supporte pas de voir abattre un arbre..
73615
guitares-electriques-2940894.jpeg
73616
Citation de sonicsnap :
Ça c'est mon dilemme! J'aime les objets en bois, mais je ne supporte pas de voir abattre un arbre..


En même temps ils sont là ils servent à rien et ils prennent de la place alors qu'on pourrait construire des restos vegan, des boutiques de fringues et de gigantesques zones commerciales ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 20:18:30 ]

73617
:mdr: :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

73618
Citation :
Ça c'est mon dilemme! J'aime les objets en bois, mais je ne supporte pas de voir abattre un arbre..

x
Hors sujet :
Le bois est une ressource renouvelable par définition, bien sûr tant qu'il est coupé dans les règles de l'art et replanté derrière. C'est souvent là que le bât blesse dans les pays exotiques, il leur manque l'ONF.
Non coupé et laissé à lui-même un arbre finit par crever, si une tempête ne l'a pas foutu par terre, puis pourrir sur place pour le plus grand bonheur des parasites et des champignons. La forêt de Bialowiecza en Pologne est laissée comme ça, mais c'est un parc national et c'est volontaire, pour voir ce que donnait une forêt tempérée il y a quelques millénaires, flore, faune etc... Les nôtres sont quasiment toutes "entretenues", depuis des siècles déjà: un certain Colbert avait remarqué qu'entre bois de construction, navale entre autres, et de chauffage, au rythme où ça allait il n'y en aurait bientôt plus. On lui doit les forêts domaniales et la création de l'ancêtre de l'ONF.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 22:36:31 ]

73619
x
Hors sujet :
:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73620
Il est vrai qu'en France, il y a actuellement bien plus de forêts qu'il n'y en avait à l'époque de Louis XIV.
On n'en dirait malheureusement pas autant en Afrique, en Amazonie ou à Bornéo..

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 23:32:23 ]