Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 240 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74121
Il semble que les micros soient souvent ce qui pêche sur les Harley Benton. Sans ça, il n'y a pas à tortiller, ce sont des guitares bien réalisées qui n'ont guère à envier à des grattes beaucoup plus chères. Du coup, ça vaut le coup d'envisager un changement de micro.
74122
Clairement, de ce que j'ai vu pour en posséder deux (le kit Strat que j'ai équipé de vrais Fender CS 69's, et une copie d'Ovation acoustique 6 cordes préamplifiée), les micros et préamplis ne sont pas leur fort (il faut reconnaître aussi qu'au prix vendu!...). Tout le reste est assez irréprochable pour de l'entrée de gamme.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 15:02:08 ]

74123
Citation de Max_Onhoff :
Citation de kosmix :
Tu confonds Massey Ferguson avec John Deere :oops2:


Donc dans le bûcher aussi, alors!


Perso je préfère les bucherons au harpic wc, mais chacun ses gouts hein :mrg:
74124
La couleur de la guitare de deo me fait penser à un lagon. Mais c'est vrai qu'il y a une similitude entre la couleur de la grande bleue et celle du Harpic WC.
74125
la Harley Benton
elle donne clairement envie

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

74126
S'il n'y a que les micros à changer... jme laisserais prêt tenter un de ces quatre :mrg: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

74127
En vacances en Californie il y a qq années, je vais dans un magnifique magasin de guitares à Santa Cruz, à la recherche du coup de cœur. Je regretterai toujours de ne pas avoir acheté cette National Resophonic. Pas mon style de guitare ou de jeu, mais quelle beauté !

london-uk-27th-mar-2019-the-national-resophonic-guitars-san-luis-obispo-1991-est-1500-2400-christies-presented-a-preview-of-the-personal-guitar-collection-of-rocknroll-legend-david-gilmour-guitarist-singer-and-songwriter-of-pink-floyd-it-provided-the-opportunity-to-see-the-120-guitar-highlights-being-sold-with-proceeds-to-benefit-charity-the-exhibition-will-be-on-view-to-the-public-from-27-to-31-march-2019-credit-guy-bellalamy-live-news-T1K723.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 20:14:10 ]

74128
74129
Citation de Jeygiro :
La publicité m'a montré ça :
14894205_800.jpg


C'est vrai que ça donne envie ! C'est très beau.
Si la lutherie est bonne même en lâchant 100 balles de micro d'en plus ça reste un bon plan je trouve.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

74130
Le Harpic WC n'a pas de paillettes, à moins qu'il y ait une série spéciale Noël car, parfois, en cette période festive (gastro, intoxications alimentaires, saoul comme un polonais ...) on en consomme plus.:mrg:
Citation :
Il semble que les micros soient souvent ce qui pêche sur les Harley Benton.

Au prix où ils les vendent il faut bien faire des économies quelque part, et ce sont les pièces unitaires les plus chères, CQFD.:bravo: Après je plussoie, le "gros oeuvre" est très correct, étonnement même vu les tarifs, et il vaut mieux ça que l'inverse. Une paire de bons micros, un câblage optimisé (souvent c'est un plat de spaghetti) et la messe est dite si on se fout de la marque.