Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 057 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 793 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74161
74162
La guitare que GUS Guitars a fabriqué pour Prince, mais ce dernier mourut avoir d'en faire l'acquisition:

185c8f221a418d475af24bf4c467984c.jpg

G1.jpg

Il avait également fait une basse pour lui:

Prince%20Bass.jpg
74163
74164
Gus, j'ai toujours eu du mal avec ces cornes en forme de saucisses ou de godiveau..
74165
:8O: j'aurai mouru aussi avec un machin pareil :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

74166
On dirait la lyre d'Assurancetourix :
g08.png
74167
N'importe qui ressemblerait à un clown avec un truc pareil, mais Prince je sais pas... il avait la maxi classe, et ça lui allait bien ce genre d'excentricités. Quel musicien on a perdu là!
74168
Citation de sonicsnap :
Gus, j'ai toujours eu du mal avec ces cornes en forme de saucisses ou de godiveau..


M'a bien faire marrer ton com':bravo:
74169
Citation de kumo :
La guitare que GUS Guitars a fabriqué pour Prince, mais ce dernier mourut avoir d'en faire l'acquisition:
G1.jpg

Salut,
je vais faire le luthier tatillon :)
J'ai découvert ce luthier anglais au détour d'un magazine au début des années 2000.
Et en fait la photo ci-dessus c'était un modèle que GUS avait fait en hommage à Prince pour célébrer les 10 ans de son atelier en 2004 (de mémoire).
"The G1 'Purple Special' is a one-off creation, the design and specification of which has been influenced by one of Pop and Rock's most flamboyant performers."

Et je m'en rappelle car d'une part j'aime bien cette guitare (et ce PUTAIN de flight case :aime:) et j'aime bien Prince, donc quand j'ai vu cette guitare (sans avoir lu le texte en anglais ci dessus) je me suis dit que ca pourrait être une guitare qui plairait à Prince ! Et je suis certain de l'avoir vu avant qu'il n'en fabrique une pour Prince.

C'est la dernière guitare commandée par Prince avant de mourir, mais il eu le temps de faire un concert avec à Paisley Park
74170
Citation de sonicsnap :
Gus, j'ai toujours eu du mal avec ces cornes en forme de saucisses ou de godiveau..


guitares-electriques-2959574.jpg

:mrg:

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 22:44:33 ]