Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 140 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74171
74172
Je n'en doute pas :mrg:
74173
Docmao, puisque tu maitrises si parfaitement la retouche photo, je verrais bien les "cornes" à peine plus courtes qu'à l'origine, mais dont l'extrémité serait taillée en pointe exactement comme la poignée du flycase pénétrant dans son habillage du pourtour... Tu peux?

Sinon, + des millions avec 8.5, tant sur l'adaptation du modèle à Prince que sur la grandeur du talent du bonhomme (et la perte qui en résulte).
74174
A l'occasion Max... Et d'accord avec le talent de Prince, difficile de ne pas l'apprécier ;) :bravo:
74175

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

74176
Chapman ML2:

guitares-electriques-2961557.jpg
Bon, avec sa table plate, ça n'est pas une Les Paul, loin s'en faut, ou alors une "Special". Mais ça donne une idée de ce que pourrait être une LP avec des cordes traversantes. Ça serait pas mal, non?

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 21:29:27 ]

74177
Citation :
Mais ça donne une idée de ce que pourrait être une LP avec des cordes traversantes. Ça serait pas mal, non?

En effet.
Un peu dans le même esprit "LP mais pas trop" :clin: :
yamaha-aes620hb-2546486.jpg
74178
Magnifique la dernière ! Yamaha ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

74179
Ah oui, je la connais cette Yamaha. Elle est super. Elle est toutefois moins LP que la Chapman.
74180
Tudieu, que c'est beau, ça. Sont forts, chez Yamaha, pour faire des instruments qui mettent l'eau à la bouche :bave: