Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, en changeant totalement de niveau de Bellegrattisme, mais parce que c'est dérivé des LP, je suis tombé sur une annonce d'Epiphone LP Express. Et en fait, en alternative au wraparound, je trouve que pour l'ensemble cordier/chevalet, c'est plutôt ça que j'aimerais voir régulièrement figurer sur ce type de guitare.
[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 08:20:14 ]
Vibraphonik
3120
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
74432Posté le 22/05/2020 à 09:17:43
Un cordier Fender Hardtail sur une LP ?
Bof... ça fait quand même un bien gros bloc sur la table (en plus des deux blocs micros).
Esthétiquement, je préférerais toujours un wraparound tout simple (sans réglage), un micro, deux boutons (voire même un seul), et basta !
Pour le reste on peut jouer sur la couleur...
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
74433Posté le 22/05/2020 à 13:49:04
Elle est jolie cette petite Lp.
L'epiphone plus haut, c'est pas le chevalet en lui même qui me dérange mais plus l'association avec les 2 HB, comme Vibraphonik le dit.
Peut-être avec un dogear ça passerait mieux.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
74434Posté le 22/05/2020 à 14:09:12
L'Epiphone noire me va très bien, y compris le cordier qui lui donne de l'élégance.
La dernière est très jolie aussi, mais le chevalet n'est malheureusement pas réglable (ce qui ne nuit pas à l'esthétique, je vous l'accorde.)