Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86541
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
74934Posté le 23/06/2020 à 16:28:01
J'ai aussi une petite préférence pour la seconde..
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
86541
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
74936Posté le 23/06/2020 à 18:32:14
Il faut voir leur site. La série "Cosmik" est bien cheloue! Dans la série "Custom", j'aime bien la "Black flag Walnut" et la "Custom S". Dommage qu'elles soient équipées de Floyd Rose..
Esthétiquement c'est original sans tomber dans le bizarre et le baroque à tous crins. Par contre je ne suis pas convaincu par le trajet des cordes entre sillet et mécaniques, ça donne l'impression qu'on a rajouté celles des deux cordes aigües à l'arrache, du genre "merde, je les avais oubliées celles-là, mais où donc ai-je la tête ?"
Je vois ce que tu veux dire Desmo. Mais je ne trouve pas ça très grave. Au reste, je préfère quand les cordes vont bien droit vers les mécaniques, sans faire d'angle latéral au sillet. Mais on ne peut pas toujours tout avoir.
j'aime bien aussi les cordes droit aux mécaniques, mais c'est inévitable sur Gibson ou autre large tête, comme les miennes, mais grâce au sillet métallique bloque cordes pas de soucis d'usure ou élargissement des rainures