Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 032 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74961
C'est une fender X-plorer ?
Sans blaguer, j'aime aussi tout ce qui est décalé (en fait...je sais plus si je blague ou pas)
74962
j'aime presque tout..... j'aurais bien vu le micro plus vers le manche et quelques fretboard inlays sinon c'est bon.

gratte grattounette.....

de la mizic

74963
Oui elle est très bien comme ça, parfaite même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74964
Je suis content que cette belle guitare soit si bien accueillie. Il y a une dizaine d'années, elle aurait eu un parcours plus difficile. Je trouve qu'aujourd'hui, les BGLiens sont bien plus ouverts aux formes originales qu'à l'époque. :bravo:
74965
Je la trouve bien laide moi :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

74966
Je t'avouerais qu'un peu d'arrondi dans les angles de la tête pour être raccord avec ceux du corps n'aurait pas été pour me déplaire. On la dirait inspirée de celle des Parker Fly, dont on connait les cassures de lignes au niveau de la corne supérieure, et c'est cohérent. Avec celle que tu viens de mettre, ça n'est pas tout à fait la même limonade.

Mais en dehors de ça, j'aime beaucoup aussi.
74967
Oui, je la trouve sympa aussi :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

74968
Citation de sonicsnap :
Je suis content que cette belle guitare soit si bien accueillie. Il y a une dizaine d'années, elle aurait eu un parcours plus difficile. Je trouve qu'aujourd'hui, les BGLiens sont bien plus ouverts aux formes originales qu'à l'époque. :bravo:


N'exagérons rien, c'est pas parce que une fois tu as eu un coup de chance... :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74969
Qu'en pense slave ? :oops2:

C'est pas faux.

74970