Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 330 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75221
Citation :
Faut que je retrouve ce livre car l'historique de ce constructeur allemand Klira était très intéressante et faisait apparaître l'importance de l'industrie de la lutherie, en Europe au siècle dernier .

Framus et Hofner sont toujours en activité, même si leur production est assez confidentielle.
75222
J’ai mis une Framus au post 75222 :clin:
75223
Et d'une manière contemporaine outre-Rhin, il y a une marque comme Duensenberg qui fait plus qu'illusion, je trouve _

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 12:10:47 ]

75224
Elle est très jolie cette Klira. Et dans l'ensemble, c'est vrai que les marques allemandes connues sont assez sympathiques et intéressantes.
75225
boh, c'est juste que la Jackson Phil Collen, c'est un peu la seule que J'aime bien dans leur catalogue. Pas originale, mais les bonnes specs pour moi. Corps acajou érable, gros manche sans repère, sustainer, ...Après, le floyd, on aime ou pas c'est sur. Moi ça ne me derange pas plus que ça,

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

75226
En ce qui concerne la Jackson, il faut dire que le bookmatch est bien réussi pour de l'érable ondé.
75227
Citation de W-Addict :
En scrollant mon fil d’actualité sur FB je découvre les Klira :

guitares-electriques-3039169.jpeg


Et pour une fois l'unique micro est monté du bon côté ! :bravo:
75228
75229
Oh que si ! Surtout en combinaison avec le micro manche et des fois, mais plus rarement, tout seul..
Mais si je devais me passer d'un micro ce serait bien le chevalet car je passe tout de meme la majorité de mon temps sur le micro manche, quel que soit la gratte ...
75230
Ah bon. Je ne suis pas complètement sûr, mais il me semble bien que j'utilise plus souvent le micro chevalet.