Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Possède"?? Ah ça, je ne serai pas mécontent, oui.. D'autant que ce sont généralement des guitares qui ne se bousculent pas dans les rayons de chez Star's Music.
La 1ere Baudier super jolie et très originale ! Sonic you are on a killing spree !
Par contre la Jackson je la trouve horriblement ordinaire, désolé Tiger
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
75216Posté le 18/07/2020 à 22:55:00
Les Baudier Roaster je surkiffe !
La Jackson, très belle super Strat !
Allez j’ai floodé sur BBL, j’en lâche une petite ici du coup :
En scrollant mon fil d’actualité sur FB je découvre les Klira :
0
Anonyme
75219Posté le 19/07/2020 à 09:40:32
Ah oui; je me souviens d'un article relatant la restauration d'une guitare Klira dans le bi-mensuel ou trimestriel défunt s'appelant Guitar Vintage .
Faut que je retrouve ce livre car l'historique de ce constructeur allemand Klira était très intéressante et faisait apparaître l'importance de l'industrie de la lutherie, en Europe au siècle dernier .
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 09:47:35 ]
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
75220Posté le 19/07/2020 à 09:54:41
Elle est belle cette gratte, et j'aime bien son côté très Allemand:
le pickguard monte, monte, monte jusqu'au micro et.... bah plus haut ça sert plus à rien, on a qu'à filer droit jusqu'au manche.
Dans beaucoup de designs Allemands on retrouve ce truc "fonctionnel avant tout" qui semble totalement inconscient, et qui en devient du coup très attachant.