Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 060 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 936 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75351
(Alerte Relics) Vues sur le site d'un reliqueur français :
guitares-electriques-3047166.jpg
guitares-electriques-3047167.jpg
guitares-electriques-3047168.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75352
Citation de Polaroil :

guitares-electriques-3047166.jpg


Quel dommage de faire ça à une si belle guitare...:facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

75353
Je partage l'avis de Magnus, mais il y a un topic pour les guitares reliquées
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.713307,le-thread-de-l-amateur-de-relics,p.5.html
Celles-ci y seront mieux accueillies qu'ici. Ça permet de poster des guitares qui restent belles bien qu'ayant été résolument abîmées et sans relancer le débat sur le relicage.

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 20:37:38 ]

75354
Merci Sonic, mais je trouve navrant d'avoir à catégoriser la beauté, les goûts et les couleurs. Je vais donc me faire voir là-bas si j'y suis


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75355
RG350DX :aime: à une époque ça m'avait grave fait envie. Je trouvais que c'était la JEM du pauvre.

Un pote avait eu une JEM 7BSB, à cause du type de vernis (le moindre coup de médiator marquait) il osait pas trop y toucher. J'ai dû avoir le bonheur d'en jouer au moins une fois.

gratte grattounette.....

de la mizic

75356
Pola> bah non, elles ont carrément leur place ici ces grattes! Moi je ne suis pas hyper fan du relicage, comme je n'aime pas (plus) du tout les Ibanez et grattes de métal, mais heureusement il y en a pour tout les goûts, et c'est très bien comme ça... sinon ça deviendrait super chiant de ne voir que des Tele bleu, des LPjunior blanches, et des Gretsch orange
75357
Citation :
Je trouvais que c'était la JEM du pauvre.

en fait, c'est plutôt la JEM qui est la RG du riche :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75358
En fait, on crée un topic pour toute guitare donnant lieu à des polémiques récurrentes. C'est la solution de la facilité, c'est sûr. Quoiqu'en fait, il n'y avait pas de polémique sur les basses qui ont longtemps été affichées parmi les belles grattes, sur les acoustiques.
Bon, d'accord, on crée des topics parce que c'est marrant de créer un topic.
75359
AF nous encourage à le faire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

75360
C'est dommage.... moi qui ne suis que sur ce topic (et sur celui DIY, mais là c'est autre chose), ça veut dire que je rate plein d'instruments . Fichue manie de vouloir créer des cases pour tout!