Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 432 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75761
Citation de stratvinc :
celle de droite sans la corne enroulée ça le faisait carrément

On appelle cela une volute mais celle-ci n'est pas franche ou complète .
Sinon, total accès aux aigus pour ces modèles _

Une chaude ambiance semble régner dans l'atelier !


sec-bg-03.jpg

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 10:24:04 ]

75762
L'assemblage de matières est superbe, mais je suis aussi un peu dubitatif concernant l'ergonomie avec cette corne supérieure enroulée qui me semble autrement plus volumineuse et sur les Scroll d'Epiphone. Ça doit te rentrer dans les côtes assez facilement cette protubérance du coup la position de jeu, soit ça passe, soit ça casse point de vue confort.
Reste que c'est du très bel artisanat sur des matières diverses, et en vidéo le bonhomme n'a pas l'air si gêné que ça.

x
Hors sujet :
Puis les tarifs sont mesurés pour une guitare sur laquelle même l'accastillage fait l'objet d'un travail manuel.
Par contre l'argumentaire "retour à l'âge d'or" qui plane sur tout le site, c'est gonflant.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 10:27:01 ]

75763
Sur la photo de l'atelier, la montre de celui de droite fait vraiment anachronique ! :mrg: Belle mise en scène globale en tout cas, qui peut, sans doute, en agacer certains... À prendre au second degré ! :clin:

... AF ON, NO Audio out...

75764
Je regrette un peu la corne enroulée, mais ces guitares ont quand même une belle prestance. Elles ont leur place ici. L'ambiance de l'atelier est raccord avec le style des guitares.
75765
Oulala la photo de l'atelier .... ah oui je comprends pourquoi c est ugly ....
Toujours se mefier des barbus en robe (meme de travail) :clin:
75766
C’est clair qu’il y a un sacré boulot sur ces pelles et certainement qu’elles doivent être sympas à jouer mais côté esthétique j’accroche pas du tout... Il y a un air vieux meubles campagnards de grand-mère qui colle pas et effectivement comme cité plus haut la « corne «  est carrément de trop mais ce n’est que mon humble avis :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 17:32:33 ]

75767

J'adore le concept !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

75768
j'adore moins le prix :mrg: on va attendre quelques années

gratte grattounette.....

de la mizic

75769
Toujours adoré l'accord de fin du thème de James Bond, ma botte secrète pour sonner noir ou guerre froide :mrg:
gratis:

-0
-7
-8
-9
-10
-0

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 10:59:17 ]

75770
Esthétiquement je ne trouve pas la guitare terrible. Le concept on en a parlé longuement sur le forum dédié.

La video par contre vaut franchement le coup. On dirait que le démonstrateur va avoir un orgasme en réalisant qu'un changement de micro ... change le son .... Incroyable n'est pas ?!

Sans deconner ils ont plus de quoi payer le département marketing chez wild ?

Pourtant le marketing et les barbes facon hypster ca a toujours été une des priorités de la boite. Je suis très très decu ....