Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 898 491 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
75771
Oui, dommage que la guitare ne soit pas plus jolie. Mais le principe est sympa et elle me brancherait assez si j'avais les moyens.
75772
Si j'avais les moyens, je préfèrerais toujours acheter 6 excellentes guitares plutôt que ce "machin".

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

75773
Pourquoi est-ce un "machin"? Ça repose sur une bonne idée je trouve. Sinon, je ne connais pas le prix, mais tu crois que c'est celui de "six excellentes guitares" (là, je reconnais que ce serait un peu abuser.) Sinon, il me serait strictement impossible de caser chez moi six guitares, excellentes ou pas. Quand on manque de place, cette gratte représente une très bonne solution!
Et pour ce qu'on peut en entendre dans la vidéo, elle semble délivrer des jolis sons.
Pour moi, c'est une guitare fort intéressante, avec le seul défaut d'avoir une forme un peu banale.

[edit] Bon, certains trouveront qu'elle manque de "mojo". Mais le "mojo" est une caractéristique qui ne m'intéresse pas.

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 14:23:23 ]

75774
sur la vidéo on annonce 16000 dollars :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

75775
16000÷6=2666,66

Je dis ça, je dis rien. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

75776
75777
Citation :
Si j'avais les moyens, je préfèrerais toujours acheter 6 excellentes guitares plutôt que ce "machin".

Pareil... en plus vu la variété de modèles disponibles, du gros métal qui arrache au jazz, je pense qu'avec 2 ou 3 j'aurais fait le tour de la question en ce qui me concerne. :clin:
75778
Double arbre à cames en tête, 2 carbus horizontaux, double culbuteur de micros, sélecteur 2 X 3 vitesses:bravo:
C'est le 006 modèle, sont même pas fichus de nous montrer la 007 qu'aurait été plus à propos
Ah, j'oubliais.... le Case, ça c'est BCL !!!(Beau Case Land, allez on fait un thread sur les Cases:mrg:)
75779
déconnes pas
y'en a qui serait capable de le faire :oops2:
et après MCL (Moche Case Land)
et après entre BCL et MCL
et après CDL (Case Délire Land)
et après ...... :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

75780

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz