Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 952 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 015 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
75921
hé ho !
on se calme
déluge --> Noe
cule un mouton quoi :mrg:
et avec un chapeau ?
D-vLCiEXoAc9KZA.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

75922
75923
Citation de stratvinc :
hé ho !
on se calme
déluge --> Noe
cule un mouton quoi :mrg:

C'est pas une Noé, elle est pas archtop:facepalm:
75924
Une guitare Noé, pas étonnant que la discussion se termine avec des noms d'oiseaux...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

75925
Eon c'est bien aussi. Je ne sais pas si c'est le fait que ces temps-ci j'écoute Airbourne en bagnole qui me mène au Kiff (c'est un CD que j'ai eu pour 2.50 € sur un vide-grenier y'a 15 jours) mais je la trouve très intéressante cette gratte :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

75926
Citation de W-Addict :
"petites tâches de sperme", carrément. Va falloir pratiquer une séance en urgence d'onanisme pour faire descendre la pression.

Absence de smiley pour tempérer ton propos? OK! Alors applique-toi cette thérapie en priorité. bbhack a donné SON point de vue, qui n'engage que lui et ne remet pas en cause l'équilibre des planètes. Je ne partage pas du tout son opinion, même si je conçois qu'on puisse voir la chose comme ça, mais je respecte, quand bien même je trouve, à l'opposé de sa vision de la chose, que cette guitare, qu'elle soit en LH ou en RH, est magnifaïque.
75927

Vous n'y étes pas!!! C'était des petites tâches de spermaceti, ou blanc de baleine, est une substance grasse, de couleur blanche composée de lipides et de triglycérides, que l'on trouve dans des cavités crâniennes du grand cachalot et d'autres cétacés (hyperodons, baleines à bec). L'organe à spermaceti communique avec les conduits nasaux.

Peut-on dire Onasisme, Onezisme, otarinisme ?:mrg::mrg::mrg:
75928
donc elle aurait éternué sur la gratte ? :8O:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

75929
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de W-Addict :
"petites tâches de sperme", carrément. Va falloir pratiquer une séance en urgence d'onanisme pour faire descendre la pression.

Absence de smiley pour tempérer ton propos? OK! Alors applique-toi cette thérapie en priorité. bbhack a donné SON point de vue, qui n'engage que lui et ne remet pas en cause l'équilibre des planètes. Je ne partage pas du tout son opinion, même si je conçois qu'on puisse voir la chose comme ça, mais je respecte, quand bien même je trouve, à l'opposé de sa vision de la chose, que cette guitare, qu'elle soit en LH ou en RH, est magnifaïque.


Commence par montrer l’exemple non ? Tu viens me faire un sermon parce que j’exprime mon opinion, qui du coup aurait moins de légitimité que la sienne ou la tienne ?

Tu respectes « petites tâches de sperme » quand on parle de la finition d’un instrument ? :laporte:

Chacun aime ce qu’il veut et l’exprime, no pb.

Mais là y a juste rien de drôle, à part si Bigard est ton idole.

Juste pour rappel tout le monde peut lire ce sujet, et p-e que tout le monde n’a pas l’humour Jacky et Michelle.
75930
Vu en vente sur FB

guitares-electriques-3138601.jpeg
guitares-electriques-3138602.jpeg
guitares-electriques-3138603.jpeg