Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 865 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76651
Bon, alors modèle acoustique sans trop d'effets:



Ou alors sans effet mais pour jouer du AC/DC ? :mrg:

76652
Je n'ai rien contre les guitares fretless, même au contraire. Sauf que je serais incapable d'en jouer.

Sinon, la Marchione 59, je ne suis pas trop ébloui. Pas fan de ce genre de bois bling-bling, pas fan du "Stop-Bar", pas fan de la tête en éventail.
76653
Citation :
Difficile de juger du son de cette guitare avec tous les effets utilisés. En tous cas c'est vrai qu'elle est belle :bravo:

Belle guitare, et son propriétaire sait s'en servir. D'accord pour les effets: certes ça sonne bien mais la contribution de la guitare seule à tout ça ?? J'ai toujours pensé que pour essayer une guitare ou un ampli il fallait le faire "brut de fonderie", parce qu'on peut toujours modifier plus ou moins drastiquement un son mais qu'il n'existe pas de pédale "son clair". C'est le défaut de moult démos sur internet, rarement faites sans une demi douzaine de pédales soigneusement choisies et que de toute façon on n'a pas, ou pas les mêmes.
76654
Et puis les démos sont faites par des guitaristes qui ont des doigts qu'on n'a pas les mêmes non plus!!

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 17:34:50 ]

76655
Jolie gratte, sublime jeu.
76656
76657
Superbe rencontre entre une danelectro et une jazzmaster je trouve, belle trouvaille :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

76658
La Jeff Senn, alors oui trois fois ! :bave:
76659
Ah mais je viens de voir c'est une baritone , donc pas vraiment une guitare , ni une basse d'ailleurs ... Il y a triche :oops2:
76660
Très jolies en tous cas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?