Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non les gars on s'en fout pas quelqu'un a essayé le 16-64 ?
moi c'est donc 9-46 pour les électriques, pour l'électro c'est voisin (suivant ce que j'arrive à trouver) du 11-53 et pour la basse c'est 40-95 ou 105 suivant la mémère.
Moi je mets du tirant medium lite, ne me demandez pas les chiffres, je suis nul avec les chiffres
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
77307Posté le 26/03/2021 à 20:20:43
Dit tout de suite que tu n’aime pas les chiffres arabes!!!
Minou Raciste!!!
0
“La musique réveil le silence”
Anonyme
77308Posté le 26/03/2021 à 20:47:17
Bon... je sais que c'est de l'humour, mais petite suggestion, quand tu tires un peu trop fort sur les interprétations pour faire fonctionner un jeu de mots c'est qu'il est probablement soit mauvais soit déplacé dans le contexte...
my2cents
0
damorg
4938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
77309Posté le 26/03/2021 à 21:16:21
Citation de Yokosho :
quand tu tires un peu trop fort sur les interprétations pour faire fonctionner un jeu de mots c'est qu'il est probablement soit mauvais soit déplacé dans le contexte...
my2cents
C'est du gros tirant
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
77310Posté le 26/03/2021 à 21:19:44
Ben personnellement je fait rarement de jeux de mots, ou d’interprétation, j’ai plus un humour direct à la Belge ont vas dire.
Genre je vais me mettre dans une situation d’attaque, de défense ou de victimisation sans montrer qu’il s’agisse d’une blague.
J’aime l’humour assez trash, directe, et farfelues, et surtout le bon troll.
Les trolls bien fait, sans violences ni insultes sont les meilleurs