Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 653 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77401
J'aime pas trop l'asymétrie de la 2e, la partie qui porte les boutons est trop petite et au dessus c'est trop gros, j'aurais préféré l'inverse...:8O: Sinon le bois et le vernis sont jolis. Sur la première c'est la tête "reverse" qui cloche un peu avec le côté très "vintage - rockabilly" du reste. Sûr que c'est dur de faire original, esthétique et fonctionnel !
77402
Totalement d'accord avec Desmo sur la deuxième: Avec un offset inversé, elle aurait une bien plus jolie silhouette..
77403
Pas convaincu non plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77404
Firebird I in silver mist

maxguitar_art-16874_gibson_firebird_i_silver-2.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77405
77406
J’adore, mais j’avais lâché la mienne pour son ergonomie et sa conception surannée :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77407
J'aime bien justement le côté basique. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

77408
Oui, on peut aimer ça, quoique la Firebird ayant un corps spacieux, elle puisse ainsi paraître un peu désertique. Mais je l'aime bien quand même.

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 15:36:58 ]

77409
Je préfère le côté désertique au côté Vibrola. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

77410
Je ne parlais pas forcément de mettre un vibrato, mais essentiellement d'ajouter un deuxième micro.
Toutefois, quant au Vibrola, c'est vrai que c'est un peu mastoc. Mais comme il est en principe bien carrossé, sur une Firebird, je trouve que ça peu passer.

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 16:37:37 ]