Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi il y’aurais des renforts en bois pour un manche en alu? Et y’a pas de touche collé c’est le manche lui même en alu qui fait office de touche, un peu comme sur certains manche érable.
Je sais qu’il fait beau en ce moment, mais faut y aller doucement sur le rosé jeangus...
400 grammes de plus qu'un manche en bois !! Mais c'est beau
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
77385Posté le 26/04/2021 à 14:18:02
Citation :
Special, epoxy resin (green + glow in the dark + pedal enclosure drill flakes) filled block inlays!
Si on clique sur le lien de Dams on a des infos sur ces manches...
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77386Posté le 26/04/2021 à 16:06:13
Je me demande si ça procure des sensations particulières de jouer sur un manche en aluminium.
Un des pionniers du manche en alu fut Wandré Pioli. Mais chez lui, la touche restait en bois. Par contre il trouvait que le contact de l'alu risquait de ne pas être très agréable. Du coup, sur ses guitares il mettait derrière le manche une bande adhésive. Pour que ce soit moins froid..