Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 934 453 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77411
Je l'aime bien comme ça moi, justement dépouillée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77412
Je plaisantais mon cher sonic. Tu l'avais compris d'ailleurs. ;)

C'est sûr qu'un 2e micro ne gênerait mais je trouve un côté sympa à ce style dépouillé.

Même un stop bar ne me gênerait pas. :oops2:

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

77413
Ça par contre, je la préfère avec un "wrap-around" qu'avec un Stop-Bar, surtout si elle a deux ou trois micros. En fait, deux "mini-Hum" et un "wrap-around" serait assez idéal pour moi.
77414
Oui pour le mini hum, mais pour le reste on change rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77415
Petit tour chez STR avec beaucoup de belles choses (clic sur l'image pour la description)

0030.png

054-OS624-top.png

051-SB-Hollow-CN.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77416
Oui, bien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77417
C'est un peu chargé au niveau veines du bois...un travers assez courant actuellement dans la construction artisanale, avec la "patine antiquaire" du relicage. J'aime bien les bois joliment veinés mais là ça fait un peu trop forcé avant le vernissage, pas trop naturel quoi... J'aime bien la 2e, la première pas vraiment avec ses lames de parquet, et la 1/2 caisse pourrait être un peu plus variée au niveau des teintes, tout noir ou marron foncé c'est un peu uniforme et tristounet.:facepalm:
77418
oui la deuxième sans hésiter pour ma part

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

77419
Pareil que Desmodue, pour moi ça fait "plus authentique que l'authenticité" cette façon de mettre en avant des veinages et autre structures qui se dessinent sur le bois de manière très spécifiques. Au final j'y vois rien de naturel paradoxalement tellement c'est chargé.

Par conte je prends volontiers toutes les firebird que vous voudrez poster. :oops2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

77420
Citation de stratvinc :
oui la deuxième sans hésiter pour ma part

pareil :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic