Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 381 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77541
x
Hors sujet :

décrochée du mur
pas d'accordage
juste pour faire plaisir

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 19:54:52 ]

77542
Ah ah! Super Vinc! Merci! Tu pouvais pas me faire plus plaisir! Vive les Byrds! :bise:
77543
x
Hors sujet :
:bravo:
ce qui me tue sur cette gratte c'est qu'elle est le plus souvent accrochée au mur et quand je la reprends elle est quasiment prète à l'emploi alors que les autres bougent plus en accordage entre deux usages

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

77544
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Ah oui.. Too young too die! :(( Pensée pour lui, sa famille et ses amis..


Merci Sonic. Et sa fille a accouché de son deuxième il y a dix jours!...
77545
x
Hors sujet :
Citation :
Tu pouvais pas me faire plus plaisir! Vive les Byrds!

En veux-tu, en voilà encore :

Dans le premier morceau on a droit à la Rick' 12 cordes de Mc Guinn et à la Télé de Clarence White pour lui donner la réplique, joie.... Un groupe plutôt oublié mais très novateur à son époque, déjà pour ne faire ni du blues ni une imitation des groupes anglais genre Stones ou Beatles. Je dois avoir presque tous leurs disques que je ressors régulièrement, une musique qui me donne la pêche.
77546
x
Hors sujet :
La douze cordes est comme une signature pour les Byrds. Par contre, j'accroche un poil moins à la musique du groupe quand ils sont passés au country-rock, même si leur inspiration ne leur a pas fait défaut encore à ce moment là.
77547
Trouvée dans les PA, un modèle rare et plutôt original de la fin du siècle dernier.
3318992.jpg
3318998.jpg
Il s’agit d’une Landmark, le dernier dérivé de la Nighthawk, ici avec une finition « glacier blue » et 2 mini HB à la place de la combinaison classique Night’ mini HB/HB.
Je la trouve plutôt sympa et j’aimerais bien l’entendre sonner car vu la rareté du modèle je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir et encore moins de poser mes paluches dessus.

77548
J'aime déjà beaucoup la Nighthawk. Cette Landmark est simple et bien affriolante!
77549
x
Hors sujet :
Moi aussi j'ai adoré la nighthawk, mais j'ai eu la betise de la revendre à un moment pas terrible de ma vie.
Si qqn cherche a revendre une st2 ou une custom 2 je suis plus que preneur !

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 19:21:44 ]

77550
+1, sympa. Je ne connaissais pas ce modèle. A essayer car les mini-HB, effectivement, ça peut être acide


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare