Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ecoute il semblerait que KMC ( ampeg, washburn, ... ) ait racheté la boîte et cela depuis un bout de temps. Je n'avais pas suivi toute l'histoire. Apres je vois pas vraiment de nouveaux modèles c'est tjrs la même gamme mais je ne sais pass si ce sont des US ou asia ...
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77665Posté le 15/06/2021 à 14:27:24
Hamer était le premier custom shop puis KMC a racheté Hamer puis Fender a racheté KMC et tué Hamer US. ils ont gardé Hamer XT, made in asia pour garder l'image mais ça n'a rien à voir avec les US (faites à la main, de vraies oeuvres d'art)
1
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
77666Posté le 15/06/2021 à 14:57:44
Merci Alex, il me semblait bien qu'il n'y avait plus de hamer made in US. La production asiatique XT, sans être vilaine, n'a effectivement rien a voir avec les anciennes Hamer US.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77667Posté le 15/06/2021 à 15:49:30
Fender essaye de profiter de l'excellente image de Hamer US en faisant croire que la marque existe toujours pour en fait vendre des guitares qui n'ont de Hamer que le nom. C'est donc de l'arnaque!