Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 738 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
77661
c'est pas non plus une Hamer 2,fairedesgrimaces.gif
77662
Ah elles étaient vraiment bien ces Hammer ! Et celle postée est un excellent exemple. Dommage que la marque n'ait pas tenu le coup ...
77663
Mais Hamer existe toujours me semble-t-il. Il y a un site de la marque présentant des nouveautés..
77664
Oui ecoute il semblerait que KMC ( ampeg, washburn, ... ) ait racheté la boîte et cela depuis un bout de temps. Je n'avais pas suivi toute l'histoire. Apres je vois pas vraiment de nouveaux modèles c'est tjrs la même gamme mais je ne sais pass si ce sont des US ou asia ...
77665
Hamer était le premier custom shop puis KMC a racheté Hamer puis Fender a racheté KMC et tué Hamer US. ils ont gardé Hamer XT, made in asia pour garder l'image mais ça n'a rien à voir avec les US (faites à la main, de vraies oeuvres d'art)

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

77666
Merci Alex, il me semblait bien qu'il n'y avait plus de hamer made in US. La production asiatique XT, sans être vilaine, n'a effectivement rien a voir avec les anciennes Hamer US.
77667
Fender essaye de profiter de l'excellente image de Hamer US en faisant croire que la marque existe toujours pour en fait vendre des guitares qui n'ont de Hamer que le nom. C'est donc de l'arnaque!
77668
Oui... c’est à s’en rendre marteau :oops2:

“La musique réveil le silence”

77669
77670
A propos de Deimel, à intervalle régulier en apparait une qu'on n'a encore jamais vue. Voici la Firestar "Ellipse":

guitares-electriques-3620549.jpg