Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 928 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77801
77802
Oui si ont ne compte pas les copies ou les marques comme Charvel qui utilise des corps et des manche Fender

“La musique réveil le silence”

77803
.. Et encore: Charvel fait aussi des "Strato-like" qui n'ont pas cette prise.
77804
Charvel=Fender depuis 2002.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77805
O.B. > C'est exact, mais ça ne change rien au fait que Charvel fait des Stratoïdes sans la prise caractéristique.
77806
La San dimas oui parce que c'est plutôt l'esprit superstrat sans pickguard alors que la So cal est grosso-modo une strat avec floyd et HH (et l'embase caractéristique of course).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77807
La So cal est une Strat boosté est modernisée, la San Dimas est plus souple avec un son plus chaleureux :clin:

“La musique réveil le silence”

77808
revenons-en à nos moutons: Quand Nik Huber s'y met, c'est pas vilain: 628534431_HuberRietbergenAdamMiller.jpg.6b350f9176550bb8c0cff44a79754750.jpg

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

77809
D'accord. Mais la San Dimas, quelque soit "l'esprit Superstrat" a quand même bien une forme de Strato ordinaire. C'est tout ce que je voulais dire. Enfin, ça n'a pas d'importance, il reste que cette prise jack est resté l'apanage exclusif de la Strato et n'a pas fait école..
77810

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux