Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout de suite, avec des gold foils, c'est la classe
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Jæckel
3918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77812Posté le 30/06/2021 à 08:26:45
Citation de sonicsnap :
Mais on n'a jamais retrouvé cette innovation sur aucune autre guitare..
La série SA d'Ibanez propose une sortie jack dans la masse, inclinée comme pour une strat mais plus profonde et plus discrète.
J'aime bien,mais parfois, la saisie du jack devient laborieuse.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
77813Posté le 30/06/2021 à 09:48:17
Je déteste ces entrées jack...
Pour retirer le jack tu doit tirer sur le câble et pas sur l’embout par ce que c’est trop étroit pour passer les doigts, j’ai déjà arraché un jack à cause de çà
0
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77814Posté le 30/06/2021 à 11:40:28
Je ne suis pas fan du bois de la table de la Nik Huber. Les micros sont jolis par contre.
Jæckel > C'est en effet le même principe que la prise de la Strato, mais on a voulu se différencier et on a fait quelque chose de moins pratique au final..
Jolie en effets
Mais il devais pas être sobre au moment de mettre le sélecteur et les potard
Ça jure
j'ai la même config sur mon Artist, c'est très ergonomique et marche très bien pour moi, après c'est une histoire de goût personnel
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
77819Posté le 30/06/2021 à 17:03:09
Le pire c’est le sélecteur, çà doit être spécial à utiliser
0
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77820Posté le 30/06/2021 à 17:32:22
Ça ne me déplairait pas comme configuration. Sinon la table, c'est de l'érable ondé? Pas trop ma tasse de thé en général, mais cette guitare a quelque chose..