Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 496 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77881
Très bel objet !! :8O:
Pas forcément mon idéal comme guitare par contre…
Édit : en fait j’aime beaucoup ! La tête un poil moins, mais le corps est vraiment original et réussi !

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 15:06:04 ]

77882
Citation de sonicsnap :

Une guitare qui ne sera peut-être pas au go^t de tout le monde

C'est exact ! :mrg:

:clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

77883
Et va trouver une housse pour un truc pareil...:mrg:
Citation :
Quand j'étais jeune, le bas de gamme c'était les japonaises. Maintenant, les guitares fabriquées par Matsumoku sont recherchées.

Pareil: tout ce qui était Aria, Ibanez, Kawaï et compagnie étaient alors indignes d'un guitariste "sérieux".:8)

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 17:59:31 ]

77884
Les débuts des guitares Japonaises personnellement, je n’ai pas connu ou je n’ai pas eu l’occasion d’essayer pour me faire un avis.

Mais quand ont regarde le début de Fender ou Gibson ben c’était pas terrible non plus.

Et aujourd’hui les marques qui vendent le plus (en guitares et basses principalement) sont Américaines et Japonaises, en particulier les couples Fender-Gibson et Ibanez-ESP.

“La musique réveil le silence”

77885
Citation de Magnus :
Citation de sonicsnap :

Une guitare qui ne sera peut-être pas au go^t de tout le monde

C'est exact ! :mrg:

:clin:

Je confirme :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77886
Citation de devilmanson25 :

Mais quand ont regarde le début de Fender ou Gibson ben c’était pas terrible non plus.

Tu sais, quand tu ne sais pas, tu n'es pas obligé de poster, hein

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77887

Le début de Fender, c'est la Tele. Et le début de Gibson, c'est la SG. Pas trop mal démarré quand même quand on voit les résultats quelques décennies plus tard :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 22:19:42 ]

77888
x
Hors sujet :

Fabriquées des tonnes de produits qui ne coûte quasiment rien, avec des ouvriers sous payés, et revendre la marchandise 10x plus cher en occident ça fait un maximum de profit.
C’est pas la marchandise le problème pour les patrons, le vrais problème pour eux, c’est les ouvriers qu’il faut payer

C'est le niveau de vie qui n'est pas identique, entre pays; le salaire d'un ouvrier asiatique paraît toujours ridicule mais il est relié au niveau de vie du pays .
Car même si cela ne semble pas le cas à première vue, un salaire supposément bas dans certains pays peut s'avérer être un salaire confortable lorsque l'on prend certains éléments en considération (coût de la vie, protection sociale, taux d'imposition).

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 22:44:33 ]

77889
Citation de oiseau :
Et le début de Gibson, c'est la SG

Mais non petit zozio la première vrais Gibson solid body c’est la Les Paul, après, est venue la nouvelle, plus fine, plus légère, qui s’appelait aussi Les Paul mais qui finira par s’appeler SG.

“La musique réveil le silence”

77890
Tes interventions sont intéressantes. C’est dommage que tes interventions donne l’impression de condescendance.