Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 026 509 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Noisey Houtan
Tu sais, quand tu ne sais pas, tu n'es pas obligé de poster, hein
Oh oui, merci
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 23:05:23 ]
devilmanson25
Tes interventions sont intéressantes. C’est dommage que tes interventions donne l’impression de condescendance.
Je suis quelqu’un de directe, je ne passe pas par 4 chemins, et je suis pas du genre à utiliser toutes sorte de politesse dans une discussion ou pour respecter une personne.
C’est peut-être çà qui donne cette impression de condescendance alors que je ne le suis pas.
“La musique réveil le silence”
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
devilmanson25
Sûrement du au faite que Gibson n’était pas très connue à l’époque et que personnes ne voulais prendre le risque d’acheter une guitare sans savoir ce qu’elle est vraiment capable de faire.
Marshall y a contribué aussi avec leurs surpuissants amplis.
Et comme dit oiseau bondissant la SG à aider aussi.
“La musique réveil le silence”
Anonyme
Citation de devilmanson25 :
Mais quand ont regarde le début de Fender ou Gibson ben c’était pas terrible non plus.
Tu sais, quand tu ne sais pas, tu n'es pas obligé de poster, hein
On dirait bien que si...
Beaucoup d'approximations et d' interprétations maladroites de la part de devilmanson. L' histoire de ces marques est pourtant accessible à tous sur le Web...
Vickibaum
Mais quand ont regarde le début de Fender ou Gibson ben c’était pas terrible non plus.
#devilmanson, les débuts de Gibson remonte à la fin du 19éme avec une production de mandolines qui eut rapidement une réputation qualitative, idem pour les première guitare au début du XXème notamment grâce aux talents de Lloyd Rose, créateur de la fameuse L5. Gibson a toujours été placé dans le haut du segment, itou pour le guitares électriques avec des prix ... C'est pour cette raison que le père Léo dessina la Telecaster (Ex Esquire, ex Broadcaster, ex Nocaster etc ...) afin de mettre sur le marché une guitare accessible à tous. Les Tele d'époque valent une fortune aujourd'hui.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 17:46:37 ]
Vickibaum
Quant à Guild, j'en parle même pas, d'ailleurs je ne saurais être objectif étant un grand fan de la marque.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte