Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 384 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77871
Ah ouki :oops2:

“La musique réveil le silence”

77872
Merci pour ton compliment Vicki! Tu es trop gentil! :bise:

Super son l'Emerald!! :bravo:

Filou aimait bien les guitares à paillettes aussi. Quant à moi, je reconnais qu'il y en a des belles.
77873
x
Hors sujet :
D'ailleurs ça fait quelques temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de l'ami The Dams. J'espère qu'il va bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77874
Dans les guitares asiatiques a pas cher , l'accastillage est aussi a pas cher, faite de materiaux pas terrible...
Genre un floyd en "metal mou" qui durera le temps d'un changement de cordes avant que les couteaux ne lachent
77875
J’avais un floyd rose sur une guitare vraiment belle mais pas cher du tout (200 neuneu), ce bout de ferraille ne tenais même pas l’accord entre chaque séance de jeu, et il arrivais qu’une corde ce décrochait de la vis de blocage quand je changeais mes cordes, je devais serrer comme un bourrin pour qu’elle tienne un minimum :facepalm:
Un vrais tas de merde auquel je me suis vite débarrassé...

Plus tard je me suis pris une vrais guitare avec un vrais Floyd Rose, j’avais pas joué de cette guitare en 6 mois et quand je l’ai reprise, l’accordage n’avait même pas bougé d’un pouce :oo:

L’accastillage en pâte à modeler sur les guitares pas cher je confirme et j’en avais déjà parlé sur le forum :clin:
Et y’avais encore des petits malins qui n’étaient pas d’accord :D:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 08:12:18 ]

77876
77877
Un vrais guitariste, joue sur Standard Américain, Japonais et quelques pays européens, les autres qui joue sur autre choses, je ne leur adresse même pas là paroles :clin:


:oops2:

“La musique réveil le silence”

77878
bon donc pas la peine de me répondre mais mes deux dernières grattes sont des HB en kit et je ne les échangerai pour rien au monde :oops2:

maintenant c'est vrai que les upgrades micros sont du Seymour Duncan pour l'une et du Tonerider pour l 'autre , n'empèche

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

77879
En réalité, j'ai déjà vu des guitares chinoises ou coréennes qui semblaient de très bonne facture..
Quand j'étais jeune, le bas de gamme c'était les japonaises. Maintenant, les guitares fabriquées par Matsumoku sont recherchées. Peut-être que dans quarante ans, il en sera de même pour les Harley Benton..

77880
Tout autre chose:
Une guitare qui ne sera peut-être pas au go^t de tout le monde, mais que je trouve très belle.
C'est l'œuvre de Philippe Berne.

guitares-electriques-3660032.jpg