Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui deux pontets pour une corde. Quand on voit comment j'ai dû reculer mon pontet mi grave par rapport au la, heureusement que je n'avais pas pris un truc pareil parce que je reconnais que ce problème d'intonation me chiffonnait un peu les oreilles.
Du coup c’est un pontet pour deux cordes, les deux cordes sont réglées en même temps?
La Télé c'était la 2 cv de la guitare électrique: simplicité et rusticité au menu...
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
77963Posté le 05/08/2021 à 13:00:39
x
Hors sujet :
Rustique peut-être, mais à la difference d'une 2CV, la tele continue de ronronner comme une voiture de sport moderne et ceci malgré ses 70ans
0
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 13:20:17 ]
Jæckel
3918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77964Posté le 05/08/2021 à 13:21:02
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
77965Posté le 05/08/2021 à 14:24:06
Personnellement j’ai toujours trouvé que la tele sonnais plus moderne que la strat, elle as un son plus pêchu et plus droit, à la manière d’une sg.
La tele ce débrouille mieux en overdrive qu’en clean, à l’inverse de sa petite sœur.
Par contre ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit, la tele et la strat ont des beaux clean et de belles saturations toutes les deux
0
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77966Posté le 05/08/2021 à 15:46:56
Citation de devilmanson25 :
Par contre ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit, la tele et la strat ont des beaux clean et de belles saturations toutes les deux
je suis tombé sur cette Mathieu Penet en vente aux enchères en septembre, assez réussie je trouve (la tête eût pu être un peu mieux mais ne chipotons pas):
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 09:51:13 ]
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77970Posté le 06/08/2021 à 09:47:00
avec une sortie Jack qui me plait:
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux